Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
25 octobre 2008

Mon dernier bébé

J'ai le plaisir de vous annoncer la création de mon dernier blog, consacré à une de  mes anciennes et durables passions j'ai nommé : la peinture sur porcelaine.

P ourquoi un autre blog : 2 raisons, difficiles de mélanger toutes les activités sans s'emmêler... les pinceaux (pas fait exprès quoique...).

E nsuite je suis curieuse et j'aime bien tester les ressources informatiques , il y a longtemps que je voulais essayer WORDPRESS, la motivation et le sujet étant là, je me suis lancée.

Donc mon nouveau blog se nomme : MAIVLYS'S BLOG DE PORCELAINE

BANNIER_WEB_6_MAYVLYS_BLOG

Ma bannière


Il parle de la porcelaine peinte, des techniques, de l'atelier ou je pratique et vous montre les pièces que j'ai peintes.

Bon ! il est en cours de création, donc tous les sujets ne sont pas encore traités (patience)

Bonne visite.
(P.S laissez moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, merci)


Publicité
Commentaires
P
Peut-être que mélangés il sortirait encore une fois de très bonnes choses de ces deux blogs. Très gros bisous et poursuis encore longtemps tes passions. A quand le blog voyage... ou tes premières poésies?
V
Un autre blog !!!! tu vas te mélanger dans tout ça ! (rires).
Publicité