Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
31 octobre 2008

Mon baume de soins chinois

Pour les sportifs de la maison et mes douleurs en tout genre, je me suis concoctée un baume de soins chinois.

J'ai en effet trouvé à Inter-marché, une huile composée des éléments (H.V., H.E ) du baume chinois, et j'ai décidé de l'utiliser pour faire un baume.

baume_soins_chinois_web

MON BAUME DE SOINS CHINOIS

Ingrédients :

Beurre de Karité
Beurre de mangue
Cire d'abeille
Huile " baume chinois"
5 gouttes H.E de menthe
5 gouttes H.E de clous de girofle

Comment faire :

Faire fondre le beurre de Karité , le beurre de mangue et la cire d'abeille à feu doux au bain marie.
Hors du feu, rajouter l'huile, puis les huiles essentielles. Mélanger bien le tout afin d'obtenir une consistance homogène.
Verser dans un pot et laisser refroidir.

Mes remarques :
Ce baume sert à soigner les douleurs musculaires, articulaires, il est préconisé pour le bien être respiratoire, pour les migraines, douleurs du ventre, etc...

On y retrouve du camphre, du menthol, des H.E de clous de girofle, menthe poivrée et cajeput.

Attention
: ne pas utiliser pour les enfants de moins de 10 ans, les femmes enceintes. Ne pas s'exposer au soleil.

Son étiquette :  baume_de_soins_chinois

Publicité
Commentaires
Publicité