Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
16 novembre 2008

Des baumes, des crèmes, savons et autres douceurs

Il y avait un moment que je n'avais pas parlé de cosmétiques, ce n'est pas que j'avais abandonné le sujet, mais démarrant dans cette activité, j'ai tâtonné longtemps avant d'arriver à élaborer des produits satisfaisants, surtout pour les fondants de douche que j'ai voulu tester, le principe me plaisant bien, mais il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour obtenir la consistance parfaite; pareil pour les baumes à lèvres, et je n'ai pas encore réussi à obtenir des gels de bains dont les actifs ne se séparent pas dans la bouteille.
Mais je progresse, et je suis fière d'avoir fabriquer ma première crème pour le visage, que j'utilise et qui est un luxe de douceur et de confort pour ma peau.

Au passage je remercie la" blogueuse confirmée"  qui transmets son savoir et son expérience au travers d'un blog super (surtout pour les débutantes), grâce à ses conseils avisés et à ses fiches et tuto géniaux.
Pour celles  qui ne la connaissent pas encore  voici son adresse : By REO
http://byreo.canalblog.com/

Je vous présente içi toutes mes produits élaborés au cours des dernières semaines, je vous donnerais les ingrédients et composants un peu plus tard (sinon j'y passerais la nuit)

COOCONING_AUTOMNE

On retrouve des baumes à lèvres (cacao/coco, fraise des bois, chocolat), un masque capillaire pour cheveux secs, des fondants de douche, une crème de soin pour peau sèche, un lait de douche douceur coco.
Un vrai programme cooconing pour l'automne (et l'hiver qui n'est pas loin)

l_heure_du_bain_novembre

Nous avons donc des sels de bain (sucré salé à l'orange, et relaxant au romarin), un lait de douche menthe/cacao, un savon saveur d'orange et des savons Douceur de coco.

Vous avez du remarquer que mes couleurs fétiches sont le rose et le vert, et je constate que ça se retrouve également dans mes cosmétiques. Il va falloir que je teste le bleu et le jaune pour changer!

Bon les recettes promis dans un prochain post!

Publicité
Commentaires
Publicité