Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
20 décembre 2008

ETIQUETTES DE NOEL

En attendant de vous présenter mes présents pour les fêtes de Noël, je vous propose quelques étiquettes que j'ai conçues pour agrémenter les cadeaux.

Vous pouvez en trouver  également dans l'album que je viens de mettre en ligne.

Étiquette pour petit pot de chocolat :

CHOCOLAT_AUX_EPICES

Étiquette pour bocaux d'olives :

mes_olives_noires

Étiquette pour mes savons :


SAVON_DOUX_PARFUME

Étiquette pour ma confiture de lait :

CONFITURE_DE_LAIT_AU_SAFRAN



J'y passe du  temps mais je m'amuse beaucoup, surtout depuis que j'ai trouvé la fonction pour écrire en rond, je m'en donne à cœur joie !!!!
Je fabrique ces étiquettes avec mon logiciel de digiscrap, ce qui permet beaucoup de fantaisie.

Voilà, si elles vous plaisent faîtes le moi savoir .

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment une bonne idée ces étiquettes , elles sont jolies et cela donne du chic<br /> bisous<br /> cerisette
S
C'est quoi le nom de ton logiciel? Et comment tu fait pour écrire en rond, j'y arrive pas.<br /> bizz
V
j'aime beaucoup celles pour les bocaux d'olives et la confiture de lait. Les autres, un peu moins.
Publicité