Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
6 janvier 2009

Finis les annuaires papiers des pages jaunes

Si comme moi vous en avez assez de réceptionner des annuaires des pages jaunes qui ne vous servent à rien sauf à vous encombrer (je ne les déballe même pas et disposant de plusieurs lignes à la maison j'en ai en X exemplaires)
allez voir le site de UN TRUC PAR JOUR qui vous donne l'astuce pour vous désabonner au service.

Moi c'est fait et espérons que l'an prochain je n'aurais plus ma boite aux lettres encombrée par ces volumes (ni ma poubelle d'ailleurs car faire 1/2 h de queue à la poste pour les restituer!.... j'ai autre chose à faire)

Pour cela cliquez sur le lien qui se trouve en bas à droite de mon blog, Flus RSS : un truc par jour, (un blog que je vous recommande d'ailleurs.)

Publicité
Commentaires
Publicité