Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
19 janvier 2009

Concrètes de parfums et bonbons de bain

9kyh51wf     Mes premières expériences parfumées :


J'ai souhaité expérimenter ce Weekend les recettes de concrètes dénichées sur le web, en les adaptant à mes senteurs préférées.

J'en ai composé deux, l'une à partir d'un parfum très connu (fragrance achetée chez Miss.miss "La caverne aux senteurs" et l'autre d'après une composition élaborée à partir d'huiles essentielles et aux senteurs très orientales. (merci Tsvétie pour ta collaboration)

J'ai également testé une recette d'huile de bains solide, (trouvé sur le blog de "AU TEMPS POUR SOI") que j'ai adapté  pour les parfums, la couleur et les ingrédients choisis.

Cela a été une expérience très rose girly et très parfumée, voici le résultat en image de mes créations :


  • Concrète de parfums : "Angels' dream" et "Songes de byzance"
  • Bonbons de bains :  "Senteurs des Fruits du verger" et "Douceur de Coco-Nougat et Amande de cerise"


CONCRETE_ET_BONBONS_DE_BAINSweb


Vu qu'il se fait tard, je n'ai pas le temps de vous poster ce soir les recettes, mais promis elles arrivent très vite, avec les photos et les étiquettes assorties.

A moi il me reste juste le plaisir de tester ces nouveaux produits!


binno1cjEt Bonne nuit aux vaillants qui surfent encore!

Publicité
Commentaires
Publicité