Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
19 janvier 2009

Le salon Vivez nature à TOULOUSE

Un prochain salon à TOULOUSE : VIVEZ NATURE , le salon de la BIO du SUD OUEST

Cela se passe au parc des expositions,  du vendredi 24 AU dimanche 26 AVRIL 2009

Le thème : L'agriculture biologique, l'environnement et des produits au naturel

Vous pouvez voir le programme et les animations et télécharger des invitations gratuites en vous rendant sur le site : http://www.vivez-nature.com

invitation_vivez_nature_toulouse

Je compte m'y rendre et vous ferais un petit reportage si c'est possible de prendre des photos

Publicité
Commentaires
S
J'espere pouvoir m'y rendre!!!!
Publicité