Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 441
19 janvier 2009

Concrete de Parfum ANGEL'S DREAM

Comme promis la recette de ma première concrète de parfum :

angel_s_dream2

Les concrètes ne sont pas difficile à faire et le résultat est immédiat!

Il suffit de faire chauffer à température douce les cires, puis les huiles et le beurre , et de rajouter la fragrance en dernier. (achetée chez La caverne aux senteurs)
(Pour personnaliser ma concrète j'ai rajouté de la couleur mais c'est tout à fait facultatif.)
Ensuite la couler dans un petit godet de votre choix et laisser refroidir.
(moi je l'ai coulée dans un petit pot de chez AROMA ZONE et un godet acheté sur le site " MaCosmétoPerso".)

Ce matin je n'ai pas résisté à la tester et j'ai encore l'odeur sur moi ce soir, le parfum résiste bien ce qui est bien agréable, sans être trop fort non plus.

Et voici l'étiquette assortie :

ETIQUETTE_CONCRETE_A_D

34644213   Un rêve d'ange en somme.... 34644213   

Publicité
Commentaires
S
çà alors, qu'elle surprise! j'ai aussi commandé la fragrance angel chez miss miss.<br /> <br /> Merci pour la recette, je vais me la faire un de ses 4<br /> biz
Publicité