Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
22 janvier 2009

Encore des étiquettes : Une Serie pour la cuisine

Voici à nouveau des étiquettes, cette fois une série pour la cuisine : confiture, apéritif ou liqueurs, olives...

Un modèle pour vos  confitures :

Etiquette_confitures

Pour télécharger l'étiquette :  Etiquette_confitures

Un modèle pour vos liqueurs ou alcool de fruits  :

etiquettes_liqueurs

Pour télécharger le fichier : etiquettes_liqueurs

Un modèle pour des olives en bocaux :

Etiquette_olives_noires_a_l_huile

Pour télécharger le fichier : Etiquette_olives_noires_a_l_huile

Voilà pour cette série , j'espère que vous trouverez votre bonheur.

guestbook8Merci de me laisser un petit message si vous choisissez de les utiliser.

Publicité
Commentaires
S
je trouve toutes tes étiquettes super bien. Moi j'essaie d'en faire avec photo filtre studio, mais impossible d'en faire des rondes, ni même de mettre du texte en arc de cercle. Tu peux me dire comment tu fais?[:(]
Publicité