Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
4 février 2009

Ma crème douceur pour cheveux secs

Il y a quelque temps déjà j'avais fait un baume de soin pour mes cheveux (avant shampooing) , que  je viens de terminer ce dimanche, et j''étais satisfaite du résultat.

Aussi j'ai eu envie de m'en fabriquer une à nouveau, avec une texture différente, plus crème que baume et donc moins grasse, et dont les composants seraient adaptés à mon type à savoir, cheveux secs et cassants, avec chute importante.

Je vous livre donc ma composition qui je trouve, a un air sympathique et une odeur sublime. Je la testerais dans quelques jours en vous en donnerais des nouvelles

pHOTO_CREME_DE_SOINS

Cette crème est composée de beurres de karité et de kokum, huile de macadamia, ricin et germe de blé, phytokératine, cire émulsifiante, H.E ylang-ylang, palmarosa et lavande. Fragrance Jamaican crazy et mica cuivré pour le fun.

Si la recette vous interresse, cliquer sur le lien  pour la télécharger  :

recette_creme_douceur

recette_creme_douceur

Et voici son étiquette :

creme_douceur_cheveuxsecs

Il me faut maintenant me composer un soin traitant après shampoing, mais ça cela fera l'objet d'une autre article,
à bientôt donc.
493

minigif00218 EDIT DU 5/02/09

J'ai teste ma crème avant shampoing ce matin et j'en suis très contente, mes cheveux sont tout doux, tout souples et tout brillants et l'odeur Mmmmmm, la crème sent l'anis étoilée et j'adore ça.

Bon la texture est à améliorer un peu, pas assez crème mais je n'avais pas de mixeur et j'ai fouetté à la main, et de toute façon vu la quantité j'aurais aspergé les murs .

Bon encore un achat à prévoir (grrrr..) pour d'autres tambouilles

  kaos000068mon humeur du moment vous devinez pas, en rose et parme évidemment

Publicité
Commentaires
M
elle doit être bien sympa cette petite crème! tu me fais penser que je n'ai plus de masque pour mes cheveux tiens!
Publicité