Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
5 février 2009

Mes achats de la semaine

Je suis aller mardi à ma boutique favorite ou je déniche pleins de trucs pour la maison, la cuisine, à des prix vraiment intéressants et de meilleure qualité que GIFFI.

 

J'ai nommé CENTRAKORT, vous connaissez?

 

Enfin bref, voilà  2  de mes trouvailles, dénichées au rayon crêpes -chandeleur oblige, dont je suis heureuse :

 

Une balance digitale pesant au gramme près pour la modique somme de ....je vous laisse deviner.... 10 €
Un bol en inox pour la modique somme de...1 €

 

Pour la cosmétique  ils sont parfaits et je ne me suis pas ruinée vous en conviendrez.

mes_achats

Dans la balance vous remarquerez des fleurs séchées, ce sont des fleurs de tiarée, qu'une amie tahitienne me donne de son île. Je les avais fait sécher et puis je viens de réaliser que je pouvais en faire un macérât, alors c'est fait ce jour avec de la poudre de vanille, humm un air de vacances se profile! D'ailleurs elle y retourne en mars et j'ai bien l'intention de lui commander quelques petites choses...

 

Et en fond d'image c'est aussi Tahiti, mon  rêve d'y aller un jour. j'ai déjà la copine c'est pas mal!

 

Une autre trouvaille à Inter ..les mousquetaires, cette fois ci toujours au rayon des crêpes, des mini casseroles en inox pour 4 €

mes_achats_2

Il me reste à attendre ma commande de chez AZ qui commence à se faire désirer, c'est de plus en plus long chez eux les livraisons; j'espère bien ce WE pouvoir me faire quelques petites douceurs...

Bon je crois qu'il est temps d'aller dormir et  faire de beaux rêves...tahitiens!487

Publicité
Commentaires
Publicité