Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
7 mars 2009

un petit peu en avance mais tant pis

Demain c'est la journée de la femme, alors j'ai eu envie de créer quelques digiscraps (pardonnez les erreurs, je suis pas une experte) pour remercier toutes les visiteuses, coupines et anonymes de mon blog.

 

Un peu en avance, car je sais que certaines me lisent avec  décalage horaire, et pour les autres, c'est pas grave...

journee_de_la_femme

Une pensée pour une sirène ex flotteuse personnages1051


scrap_ex_floteuse

Pour la remercier de tout ce soleil et ces images de rêves qu'elle nous envoie  010

Une pensée pour une petite fleur de vanille 159

BIO_VANILLE_SCRAP
Pour lui souhaiter du courage et surtout qu'elle oublie pas tous les jours elle répète : je suis une fille j.....431 (j'attend toujours la vidéo Hihihi)

Et un gros gros poutou à ma vraie jumelle a0c6i8qb

8tqaysqk

Un peu bling bling mon message mais ce temps  froid et gris me fait tourner en bourrique, faut que ça brille...;

Publicité
Commentaires
S
Merci, je suis très touchée par ta carte.<br /> <br /> Encore une idée que je vais te chiper LOL[:D]
B
kikou,,,comment vas tu,,,<br /> moi suis decue aujourdhui, hier j ai fait mes premier bonbons de massage,,,se matin en voulans les demouler , pas moyen il reste mou,,,,sniffff,,,ke dois je faire,,,<br /> <br /> je te souhaite une exellentes journees de la femme, bisssss
B
[:s]rrroooo t es trop gentill , mercii beaucoup elle es superbe ta crea,,,bisssss[;)]
V
un gros bisou à toi aussi et j'espère que ce sera une vraie journée de la femme pour nous toutes
M
Oh comme c'est mignon c'est gentille de ta part en tout cas!!<br /> Bon week end!
Publicité