Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
15 mars 2009

TAG ADDICT sur un idée de LAURENCE

Puisque LAURENCE de SEATURTTLE a commencé, en créant ses "images Addict" (que je trouve adorables au passage) , je prend le relai en vous dévoilant les miennes d'addiction, voilà donc en vrac...

(cliquez sur le nom de son blog pour voir ses images addicts)

Image1 Le chocolat (noir) bien sur ma gourmandise préférée mais toujours associé à la framboise hum! divin

Image2 Mes blogs, mes mails, que je consulte plusieurs fois par jour , vos messages aussi, et tout ce qui a trait à l'informatique me passionne

Image4 Le Maroc mon pays de naissance, mais aussi les iles et particulièrement Tahiti ou je rêve d'aller un jour, les caraïbes aussi dont j'ai un merveilleux souvenir (de la chaleur en priorité et de l'eau)

Image5 accro aux séries médicales, fantastiques (à fond), policières, Médium... toutes américaines hélas..et aussi les anciennes Charmed, Buffy, Dark Angel, Dead zone  et j'en oublie...

Image3 Alors ça un bon bain je n'y résiste pas et avec des bulles c'est encore mieux; donc à moi les mousses, les bombes, les fondants....

Image6 NO NO NO alors ça pas du tout, juste ce qu'il faut pour que ma maison soit propre et entretenue bien rangée car je n'aime pas le désordre, mais avec 3 zhoms, 4 chats , des perruches....imaginez le boulot..., je préfère de loin.....

Image7 la lecture, je dévore littéralement tout ce qui me tombe sous la main, la peinture sur porcelaine, sur soie, le scrap et, et, et ....mon jardin, mes animaux, mes blogs...et le chocolat

Voila la boucle est bouclée, alors qui veut nous suivre et continuer la chaine

seaturttle, lacaudryfolies,....

Ajoutez votre blog et faite circuler, j'espère que vous vous amuserez

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour ton aide,,,,sans toi j aure pas su ,,,rrrrooo bisoux d amitiee,,,<br /> bonne soiree bizzzz[;)]
S
Merci d'avoir repris l'idée, j'espère que d'autres suivront<br /> <br /> un petit coucou à biovanille que je vois souvent sur tes com[Merci]bizz
B
comment vas tu en ce beaux dimanches,,,,,tres sympa ton ptit jeux,,,que dois je faire,,,,<br /> <br /> rrrooo bizoux,,, je vais faire de la soupe ma vaiselles,,,<br /> <br /> a tantot[;)]
Publicité