Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
23 mars 2009

Message personnel 2 à ma NSP

BRAVO!

Aujourd'hui c'est ta centième, ton 100ème message depuis que tu es sur la blogosphère alors pour cela je te dis Bravo

Bravo pour tes images et tes histoires qui nous font rêver et connaitre un pays lointain, ou tu viens de t'installer et malgré tout pour lequel tu t'intéresses et tu nous intéresses, aux coutumes locales, aux produits locaux, au plantes aux gens...

krhsmhtr

Bravo pour le fait qu'il ne doit pas être facile de s'adapter dans une nouvelle région loin de tout et de tous et de reconstruire une vie après avoir tant bourlinguer sur les océans , ce qui est sur c'est que tu n'es pas une fille de la terre mais de la mer...

tortue

Bravo pour ton courage et ta persévérance dans la création de cosmétiques quant on sait tous les moyens drastiques mis en place pour ne pas recevoir des autres pays ou de ramasser, les plantes et produits qui te font tant défaut, alors ton ingéniosité à créer avec le peu dont tu disposes me fait t'admirer dans ton assiduité....

34925320_p

Bravo pour toutes tes autres créations, home déco, tableau et ton imagination débordante sur le thème de la mer
Bravo pour la création de ton blog, que tu améliores de jour en jour avec de nouvelles trouvailles sur le net, pour une fille qui dit ne pas se débrouiller sur internet, je trouve que tu t'en sors pas mal...

GigaSmiley


Bravo pour ton amitié et tes papotages, tes fous rires lors de nos discussions  même si c'est par" mdr" que je les entends,  j'espère que l'on pourra continuer un bon moment malgré nos horizons différents, nos soucis et nos  problèmes de santé nous les 2 petites mamies du glob (ah non alors!!! plutôt ça....)

zzz_animated023 487

Pour tout ce la je te décerne un prix, celui de la meilleure NSP , de l'amitié,  de la gaité,

toi la sirène de Calédonienewdollies0060

prix_a_ma_nsp

Alors,  toutes les filles qui lisez ce post, allez vite sur le blog de LAURENCE, pour connaitre toutes ces merveilleuses histoires, la dernière étant la Légende de la Noix de Coco, vous qui utilisez et adorez de cette matière première vous ne serez pas déçues!

Et laissez lui un gentil message , elle sera contente pour tous ses efforts et ses recherches, Je vous en remercie!

Et je profite de ce message pour créer une rubrique spéciale message à ma NSP (clin d'oeil)

Publicité
Commentaires
P
bonsoir<br /> <br /> c'est quoi une NSP ?<br /> <br /> merci[Cheese]
S
tu m'as littéralement scotché! j'en ai eu les larmes aux yeux<br /> <br /> mille fois merci, j'espère être à la hauteur de tout tes compliments<br /> Bizz[Merci][Help]
Publicité