Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
23 mars 2009

SAVEUR D'ORANGE la suite

Voici la suite des mes produits dans ma gamme Saveur d'orange, pour compléter mon petit colis d'anniversaire  (qui part demain)

cadeau_steph

GEL DOUCHE MANDARINE COCO

(pour un flacon de 100 ml)

  • 75 ml Base lavante bio
  • 10 ml d'H.A de sauge
  • 5 ml de glycérine
  • 5 ml d'aloe vera
  • 10 gtes de solubol
  • 5 gtes H.E Orange
  • 5 gtes H.A Bergamote
  • 10 gtes teinture de benjoin
  • 2 ml de polysorbate
  • Mica orange cuivré (1 pointe)
  • Arôme fleur d'oranger et Noix de coco

gle_douche

LAIT BIPHASE POUR PEAU GRASSE

  • 20 ml H.A de sauge (équilibrante et purifiante)
  • 30 ml H.A de mélisse (apaisante, clarifiante, démaquillante)
  • 20 ml HV d'argan (nourrissante)
  • 30 ml H.V de jojoba (restructurante, réequilibrante, régule le sébum)
  • 15 gt de teinture de benjoin
  • 20 gte H.E Petit grain bigarradier
  • 2 ml de polysorbate
  • 5 gtes EPP

gel_douche

J'espère que ces odeurs lui  plairont et qu'elle fêtera dignement ses 30 ans,
je lui fais un gros bisous
l203vsvg

Publicité
Commentaires
M
Très réussis ces packagings [Cheese]
B
je te souhaite une bonne apres midi,,,bizzz
Y
Merci pour ma grande de 30 ans : je suis certaine qu'elle sera enchantée et elle pourra montrer à ses collègues exactement ce que tu fais : elle leur a montré ton blog.<br /> gros bisous
S
Hmmmmmm dis donc, ca doit sentir bon tout ca! y en a une qui est une veinarde![:D]
C
Magnifique panier home made avec une bonne odeur de printemps :-)[Bisou]
Publicité