Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
24 mars 2009

Etiquettes Saveur d'orange

Pour compléter ma collection d'étiquette je vous propose ces deux modèles créés pour ma ligne saveur d'orange.
j'espère qu'elles vous plairont et je vous les offre avec plaisir . (pour vos cosmétiques ou vos confitures,liqueurs....)

Modèle carré :

SAVEUR_D_ORANGE_CARREE

Modèle rond :

saveur_d_orange_ronde

Si vous utilisez ces modèles, je vous demande,  juste S.V.P., de mettre un lien vers mon blog et de me laisser un commentaire. Merci

Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa, comment fais tu ça?
A
[Youpiii] merci beaucoup!<br /> je n'ai pas encore trouvé mieux!!! et c'est sincère.<br /> cordialement
B
kikou,,, bonne fin d apres midi,,,<br /> moi je vais attaquer la vaiselle es puis j ai une reunion de parent,,,bizzz a tantot
Publicité