Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
25 mars 2009

Des nouvelles de NEROLIANE

Il y a quelques jours je vous parlais d'un fournisseur NEROLIANE que je venais de découvrir et à qui j'avais commandé des produits, vendredi dernier exactement Et bien j'ai reçu mon colis aujourd'hui rapide quand même, bien que ayant commandé le matin avant 13 h ma commande aurait du être traitée dans la journée, et elle n'a été traitée que Lundi...

commande_neroliane

Voici donc les produits reçus : une eau florale d'orange (d'italie) une eau florale de santal (de nouvelle calédonie), H.E de citron et d'orange, arômes alimentaires d'abricot et de vanille, un petit pot en verre, un flacon vaporisateur et un livre sur les huiles essentielles.
En cadeau comme promis il y avait la petite sacoche, mais la surprise vient du flacon en verre bleu joint à ma commande.
Les produits étaient très bien emballés et protégés, mais malgré tout mon eau florale d'orange s'était répandue et ce malgre la pastile de sécurité qui maintenait le vaporisateur. Je suis un peu décue à ce niveau je vais d'ailleurs leur signaler.

J'ai déjà ma petite idée sur l'utilisation de toutes ces senteurs, surtout les aromes alimentaires qui me donnent envie de faire pour Paques des petites douceurs gélifiées.

J'aimerais bien  voir l'avis d'autres blogueuses sur ces produits, si vous connaissez ou vous les avez déjà utilisés...

Publicité
Commentaires
B
mmmhhh l extrait d abricot,,,,,
S
Santal de nouvelle calédonie? hum,hum!! va falloir que j'enquête. Moi non plus j'ai jamais commandé chez eux, je suis allée sur le site, mais bof! pas emballée!![Attend]
M
ah désolée jamais commandé chez eux!elle sent l'eau de santal??
Publicité