Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
17 avril 2009

Image du gite

Je vous souhaite à toutes un bon week-end, moi je vais le passer là dans ma maison du LAC AUDRY

Je vous dis donc à Lundi avec plein de nouvelles photos et plein de recettes à découvrir de votre part j'espère!

hnerrxry

A ma seaturtle pour le Weekend que tu passeras presque seule !

5sq01zxw

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air trop sympa ... QuELle chance!
B
kikou, voila j ai cree ta fiche,,,avec tes preferences,,,rroooo bizoux bonne soiree
L
alors on part en weekend quand la chineuse à une déprime. bon c pardonner mais un billet sur les plantes qui combat le stress, et la déprime loll gros bisous [:(]
S
Suberbe ton gîte, çà me donne vraiment encore plus l'envie de te retrouver!!<br /> J'ai craqué pour la salle avec la cheminée, la chambre jaune et toutes les autre et la mezzanine , enfin tout quoi!!<br /> <br /> Bon WE là bas.[;)]
B
comment vas tu,,,<br /> voila les recettes sont mises, et le contenus du colis cado aussi, je prepare le questionnaires,,,<br /> j espert ke tas nuit a etee reposantes,,,moi sa va,,,<br /> creme visage d hier , finie je vais mettre la photos,,,<br /> j aimerais te demander comment fait ton, pour mettre sur le blog, sur le coter, '''les choses a venir recette etc,,,'''' merçi beaucoup,,, <br /> bizzz bonne journees [;)]
Publicité