Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
20 avril 2009

Un peu de nature et de poésie dans ce monde gris

Pour Joseth la chineuse du blog Grisnormand, qui me l'a gentiment demandé, pour chasser sa déprime et la nôtre, pour nos envie de soleil et de vrai printemps, voici des images de DAME NATURE, qui sait si bien réconforter nos âmes quand on la regarde avec bienveillance (hou hou, suis poétique et mélancolique ce soir)

Tout d'abord des images de mon jardin et de mes compagnons à pattes qui aiment me suivre dans ma ballade (très courte hélas)

Dans mon jardin , il y a fleurs28

IMG_1863

Un Camélia japonica rose

camelia

Fleur de camélia

abricot_2

Après les fleurs, les fruits de l'abricotier

abricot

Je les attends avec impatience!

nefliers_2

Le néflier aussi nous donne ses fruits

neflier

Ils grossissent doucement, en juin ils seront prêts à consommer (miam!)

chatneflier

Chatnéflier ?

chez_moi

cachou

Une petite ballade? avec les copains ??

ugo

poupiies

08

Et maintenant une ballade dans le Lot

la_glgycine

fleur_de_glycine

Somptueuse Fleur de glycine

fleur_du_cytise

Fleurs du cytise

fleurs_du_cognaissier

Délicate et tendre, les fleurs du cognassier!

IMG_2013

morilles_2

Qui suis-je?

morilles

Un délice au pied de la porte.....

Des morilles!

bourgogne_1

bourgogne_3

bourgogne_2

bourgogne_2

Attention ou l'on met les pieds car de ces gros dodus, il y en a partout;

de beaux bourgognes lotois!

01

Voilà  j'espère que ces images bucoliques vous auront plues!15

Publicité
Commentaires
S
y'a pas à dire la nature est belle.<br /> <br /> Merci pour toutes tes images qui mettent du baume au coeur!!<br /> Bizz[:D]
L
si cela ne te dérange pas je reste un peu ici c mon coin nature
L
tu sais quoi voila je me suis fait une copinos sur le blog<br /> <br /> alors la tu vois je me sent mieux et merci d'avoir sans explication comprit se dont j'avais besoin gros bisous dame passion [:D]
Publicité