Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
21 avril 2009

Balade en Périgord suite

Voila la suite de mon voyage en Périgord, la visite de SARLAT, ville que j'adore, et je n'ai pas hésité à prendre des photos dans tous les sens, il n'y avait qu'à lever la tête pour voir des merveilles, voici donc un premier slide pour vous donner un apercu, je ne connais pas le nom des rues ou des monuments, visite  trop rapide, mais les maisons sont tellement belles...

Publicité
Commentaires
B
kikou,,,j essaye en rue,,,,je demande,,,au passent,,je n ai aucune idee comment fer,, j ai eu plusieur refus,,,mais 2 de vendu,,,,<br /> pas evident,,,,,<br /> sa va toi,,,juste de koi acheter du cacao et du papier toilette,,,lol,,,,
L
j'y ai passé des vacances,region magnifique,ou l'on mange trop bien aussi
S
merci pour la ballade, çà me fait penser aux villes de Sommières dans le Gard et d'Aigue mortes en Camargue, c'est magnifique!!<br /> <br /> Y'a pas à dire moi qui ai beaucoup voyagé, la France reste quand même un pays architecturalement magnifique!!<br /> <br /> bizzz ma fleur d'oasis![:D]
Publicité