Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
26 avril 2009

MAQUEREAUX A LA CREME DE COCO

Comme promis hier à FLORIA (qui a un soucis avec certains poissons et les merlans en particulier LOL)
voici la recette de mes poissons à la crème de coco et à l'huile de citron!

1ère  étape :

IMG_2046

Préparer vos poissons, les vider et les nettoyer
(je vous fais grâce de la photos avec les têtes tranchées - mdr)

2ème étape :

IMG_2047

Mettre les poissons dans un plat allant au four, verser de l'huile d'olive (ici au citron) arroser de jus de citron et couvrir de rondelles de citrons, ajouter du sel,  du poivre, des herbes (de provence, laurier, persil etc...) puis verser la crème de coco. Couvrir et faire mariner au frigo quelques heures.
Ensuite  mettre au four thermostat 6 pendant environ 40 mns en retournant les poissons au bout d'1/4 d'heure. Vérifier la cuisson ils doivent rester moelleux.

3ème étape :

IMG_2069

Dresser sur une assiette et déguster...

Je l'ai ai accompagné d'un gratin de brocolis et de courgette a la crème fraiche et à la moutarde au miel.



Publicité
Commentaires
L
hmmmmmmmmmm hmmm encore une bonne recette a essayer
B
kikou ses moi,,,<br /> comment vas tu,,,merçi de m avoir accepter,,,<br /> dis moi , es que tu t'es bien inscrites a mon pif,,,,ses cool,,,bizoux,,,,
L
cette rectette m'a lair extra.... Comme ton blog d'ailleurs...<br /> Bonne semaine<br /> <br /> Lorent et ses 2900................ trésors...........les TAILLE CRAYON
S
Délicieuse ta recette, bon moi ici j'ai pas de maquereaux, mais je dois bien trouver un poisson qui lui ressemble pour la faire!!<br /> <br /> bizz
M
ma foi cela a l'air très bon
Publicité