Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
27 avril 2009

Un deuxième PIF

uUNPlptNRk

Voici dont mon deuxième PIF, inspiré par SEALEHA'S, qui m'a accepté à sont tour comme pifette.
Donc je suis à la recherche de trois gentilles pifettes qui voudront bien tenter l'aventure avec moi!

Et Voici à nouveau les règles pour celles qui voudraient se lancer !

Le règlement du PIF (pay it forward, ce qui signifie littéralement payer à l'avance...) est simple. Si vous aussi vous voulez participer :
       - toute personne possédant un blog peut participer
     - les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait mains (par moi-même, donc...) dans les 365 jours
       - en échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé)
       - dans votre post, vous devrez mettre le lien de la personne grâce à laquelle vous jouez.

Alors si vous êtes patiente, je serais contente de vous offrir des petits cadeaux fabriqués par mes soins, j'attends vite vos inscriptions!

dolls29

Alors ma NSP je t'attend ?????
40


Publicité
Commentaires
E
Je me réjouis que tu aies accepté l'aventure avec Sealeha qui me disait hier justement rechercher une dernière pifette !<br /> bisous
S
bon, si tu veux bien de moi je suis partante, inscrit moi pour ton pif<br /> <br /> Bisous
Publicité