Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
28 avril 2009

Mon deuxième pif suite

Et voila la première pifette de mon 2ème PIF qui vient de s' inscrire, ma NSP préférée j'ai nommée ma turtle adorée LAURENCE du blog Seaturtle, qui me fait rêver dans son ile paradisiaque (pour mémoire, la Nouvelle Calédonie) avec ses reportages colorés et ses recettes exotiques, et bien sur toutes ses tambouilles cosmétiques faites avec les fleurs de làs bas (hum les frangipaniers, les fleurs de tiare...)

Alors si vous voulez participer à son pif allez vous inscrire chez elle, elle fait plein de belles choses, des créas sympa et colorées en home déco, de la peinture sur de la vaisselle ou des meubles , etc...

Si vous voulez aller voir, c'est là :

banni_re_7

Et bien sur il reste encore 2 places chez moi, alors à bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité