Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
12 juin 2009

Petit Intermaide...et mon colis de ma NSP

Petite pause, florale aux senteurs divines, je parle de ma cueillette du jour :

IMG_2459  IMG_2458


Vous aurez reconnu :

IMG_2460

Les fleurs de millepertuis à la couleur si flamboyante

IMG_2461

Les fleurs de Jasmin d'éte au parfum divin

Voila de quoi faire des macérats bien sympathiques , le millepertuis à l'huile, le jasmin j'hésite encore huile ou glycérine (ou les 2)

Et puis Grosse grosse surprise aujourd'hui, le facteur m'a apporté 2 colis :
1/ d'abord ma commande de Cosmétoperso qui a mis presque 3 semaines à arriver, avec un flacon de beurre d'illipe mal fermé et qui a coulé dans le colis (grrrr) en plus avec la chaleur il était bien liquide...

2/ et  un gros gros paquet de ma NSP adorable,  LAURENCE (seaturttle),  qui m'a super gâtée, j'en reviens toujours pas de son contenu, j'ai tout là, mon anniversaire, ma fête, la fête des mères, je saute comme une gamine devant le sapin de Noel, en plus tout est à mes couleurs préférées.
Promis je prend les photos ce soir et je vous montre tout ça, je suis sure que je vais faire des jalouses, avec les créations de ma TURTTLE, si vous voulez savoir ce qu'elle fait avec ses mains d'artiste allez sur son blog, c'est

Un gros gros bisous ma LAURENCE

94laimiu

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!
L
humm,super le jasmin ,il y a du macerat dans l'air!
S
Ah le jasmin!! Une de mes fleurs préférées; tu vas pouvoir faire de chouette macérat et aussi du parfum veinarde!<br /> <br /> Bizz
C
le jasmin fait penser à la pureté j'aime bien son odeur aussi !! :D
B
waouh , que de belles fleur,,,,vla que je rentre,,,j espert que tu vas bien,,,<br /> j ai des travaux de jardinages ,,,,qui m attendes,,,;)<br /> je te souhaite une bonne soiree , bizouxxxxx
Publicité