Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
14 juin 2009

Gourmandises...

Bonjour les filles

Gourmandises du dimanche

gourmandises_fimot1

Ah force de voir BIOVANILLE fimoter et nous présenter ses nombreuses créations, (là) elle m'a fait craquer et j'ai eu envie d'essayer, il faut dire qu'en regardant tous ces blogs qui regorgent d'objets tous les plus craquants les uns que les autres, les doigts me démangeaient.

gourmandis_fimot_2

Je n'aurais jamais imaginé qu'il y ait autant de techniques, que l'on puissent faire autant d'objets si superbes (les canes fleurs me laissent pantoises) et que de si petites choses puissent prendre autant de temps à fabriquer (je débute n'oublions pas)

macaron_1

Pour faire 2 macarons et une framboise, j'ai mis 2 heures, je ne vous dis pas pour le reste, je n'ai  pas compté, et le résultat n'est pas parfait, mais j'ai topé le virus et j'ai de petites idées en tête alors voilà une nouvelle rubrique qui s'installe sur mon blog.

framboise_fimot_2

Et je n'ai pas pu m'empêché de vous les présenter dans mon plat "Pivoines" que j'ai fini il y a peu, (pose de l'or sur les feuilles)


Maintenant dites moi comment je vais faire pour gérer tout ça, qui a le secret des journées de 35 h..........!


photo_1188593_M




Publicité
Commentaires
M
C'est super joli je trouve^^ tu te débrouilles bien, j'ose même pas imaginer la suite XD
S
J'aime beaucoup ton assiette :D<br /> <br /> pour un début en fimo je trouve que tu te débrouille très bien, mieux que moi en tout cas qui n'a pas persévéré!!<br /> <br /> bizz
C
ah la la tu es trop douée !!! XD
S
C'est joli comme tout, tu touches à tout, tu es une vraie artiste !
B
tres jolie ta framboises,,,,j aime bien ton cupcake,,,<br /> ses tres bien pour un debut, t assure,,,<br /> bravo,<br /> bizouxxxx
Publicité