Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
2 juillet 2009

La vie en bleue.... un petit Tag

Puisque j'ai été taguée par ma NSP, j'ai nommé la plus belle,  drôle,  lointaine et talentueuse LAURENCE du blog SEATURTLE, je répond à mes obligations et vous rappelle d'abord  le règlement :

Alors en 1: mettre le lien de la tagueuse:

plusbellelili, ici 
puis seaturtle La


En 2: mettre l'image en tête d'article, Voici

tagu_e_en_bleu


En 3: présenter 7 choses bleues que j'ai chez moi

Alors au début j'ai pensé  avoir du mal à trouver du bleu chez moi ce n'est pas ma couleur fétiche, mais  au départ je voulais une maison en style provençal avec une dominante  de bleu et jaune et il suffit d'aller dans "ma suite" (faut bien craner un peu lol) pour retrouver LA VIE EN BLEU dans ma chambre et ma salle d'eau : la preuve en image

IMG_2699 IMG_2687 IMG_2701


Voila donc ma salle de bain, ya pas plus bleu,

IMG_2694

Le papier peint que je dois poser cet été (normalement) dans ma chambre (assorti au carrelage bleu du sol)

IMG_2691

Un petit cadre que j'ai crée pour décorer ma salle de bain

IMG_2703

Une petite boite à bijoux peinte en peinture sur porcelaine (technique moderne) toujours dans ma salle de bain!

IMG_2688

les yeux bleus porcelaine de mon chat à la fenêtre de ma salle de bain (ça compte ça?)

IMG_2696

Mon premier tableau en peinture sur soie représentant le port de COLIOURE (est-ce assez bleu?)
pas dans ma salle de bain celui là

IMG_2697

Tout le bleu de mes fleurs de Lavande de mon jardin (et oui on dit bien bleu lavande lol)

IMG_2698

Ma tite voiture, que du bleu!

et pour finir

IMG_2705

ma petite robe bleu fétiche (laurence tu vois pourquoi j'aime les couleurs de ton blog) et pour laquelle je m'évertue à faire le régime afin de rentrer encore dedans, (jai fait le test ce matin encore un petit effort et je la porte sans problème dans quelques jours enfin j'espère)

Bon là je crois que vous en avez assez du BLEU non!
Quand je vous dis que mes couleurs préférées sont le rose et le vert!

En 4 : Taguer 7 copines

Allez les filles, à vos appareils et jouez le jeu! Bon courage

1hellokittyfr_sky

Publicité
Commentaires
C
eh ben plein de bleu chez toi !! ^^
S
Merci d'avoir répondu. Et tu vois que finalement t'en as du bleu. J'aime bien la boîte.<br /> <br /> Biz
B
kikou, j ai fait mon tag,,,,<br /> bisouxxx
B
je vais faire mon tag aussi quand il seront au lit,,,<br /> bisouxx
B
kikou , oui se sont bien des fleurs de tissus,,,,<br /> comment vas tu,,,<br /> question sommiels,,,dur dur de me rendormir,,,apres,,lol<br /> sinon sa va,,,<br /> je vient de faire le sirop pour terminer la liqueur, de melon,,,j attend que le sirop refroidisse,,,que fait tu de bon,,,<br /> moi je vais faire diner les ptits,,,puis se sera leur sieste,,,<br /> puis je file replantee les plantes,,,que j ai acheter au lidl,,,,<br /> bon week end, bisouxx
Publicité