Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
7 juillet 2009

Un petit jeu chez TARTOPOM :" Message spécial"

Notre chère TARTOPOM organise un petit jeu à l'occasion de son troisième anniversaire de BLOG qui va arriver le 19 juillet, il suffit de laisser un commentaire sur son blog pour participer et essayer de gagner un de ses merveilleux colis; alors si vous voulez tenter votre chance et lui souhaiter un Joyeux anniversaire RDV

Moi j'ai joué car j'adore son blog, quand j'ai débuté il y a quelques mois c'est son blog qui m'a donné envie de sauter le pas (j'ai d'ailleurs démarré avec ses recettes seule dans mon coin  car je les trouve très accéssibles)

Je lui souhaite de longues années de blogs encore !

Publicité
Commentaires
B
kikou,, <br /> j ai remplis ma cafettiere (neuve),,,lol<br /> et mis une poignee de fleur,,,j ai remarqué que la cafettiere rassemblais les meme caracteristique que la casserole etc,,,mais en moins de place et plus vite installé,,,lol<br /> je suis une adepte, des astuces qui facile la vie,,,içi j en ai pas mal,,,ses pour sa,que j arrive a faire de tout sur la journee,lol mdr gros bibi
R
merci,j'irais voir là aussi!
Publicité