Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
10 juillet 2009

Soin traitant Mycose et pied d'athlète

Mon fils depuis tout petit souffre de "pieds d'athlète" (ou de mycose entre les orteils ) et la semaine dernière il m'a demandé de lui fournir un soin ou une crème.
J'ai donc consulté mes livres pour rechercher quelles huiles essentielles pouvaient traiter son problème et je lui ai formulé ce soin :

50 ML Base d'huile végétale (tournesol-macadamia-sésame)
5 gtes GERANIUM ROSAT
10 gtes NIAOULI
5 gtes PALMAROSA
8 gtes TEA TREE
3 gtes MANUKA
5 gtes LAVANDE VRAIE
3 gtes EPP

Au bout de 3 jours de traitement il m'a confirmé que cela commençait à faire effet; et j'espère qu'il sera guérit très vite, sachant que le tea tree à elle seule, est une HE très efficace contre les mycoses.

Je vous donnerais plus de précision d'ici 15 jours pour voir si le traitement est vraiment efficace et suffisant!

P.S : avez vous des formulations pour traiter cette maladie, je serais heureuse d'avoir votre avis et votre expérience; Merci

Publicité
Commentaires
B
kikou,,,<br /> pour ton vin de camomille, combien de grammes de fleur as tu besoin????<br /> bonne apres midi bisoux
S
Je m'étais fait une chantilly de karité exprès pour traiter ce problème sur mes pieds, mais comme j'allaite je l'avais faite légère en HE... Néanmoins, malgré l'odeur euh... Pas top lol elle a été plutôt efficace (la recette est sur mon blog si tu veux, mais les HE que j'ai utilisées tu les as mises aussi).
P
Tu es une vraie pharmacie a toi toute seule , c'est vraiment sympa .<br /> Connaitrais tu quelque chose d'efficace contre l'exzema ?
E
On attendra le résultat !<br /> Bisous
Publicité