Aujourd'hui, une crise de migraine est venue encore perturber ma journée, et comme j'étais en panne de cachet et de toute façon les supportant de moins en moins (nausée etc) je me suis demandée si les huiles essentielles ne pouvaient pas venir à mon secours au moins pour me soulager, car 3 jours de migraines c'est vraiment invalidant.

J'ai pris donc mes grimoires et voilà la formulation que je me suis concoctée et qui à ma grande surprise et à mon grand bonheur, m'a fait énormément de bien, ce soir je ne sais pas si ma crise a totalement disparu, je vous dirais ça demain, mais je n'ai pas autant souffert que les autres fois, même si il a fallu que je reste allongée une bonne partie de la journée car une grande fatigue s'associe souvent à ces migraines.

Mon huile de traitement :

Pour 10 ml d'huile (amande douce), j'ai ajouté 10 gtes HE de menthe poivrée, 10 gtes HE lavande vraie et 5 gtes HE romarin.
J'ai massé mes tempes à plusieurs reprises, bon je ne vous cache pas que j'ai pris quand même 2  cachets à 500 mg  de paracétamol  dans la journée, mais ça me change de mes 6 prises par jour à 1000 mg les autres fois.

Et ce soir j'ai pris dans un verre d'eau un mélange de HE Citron, cyprès et EPP pour chasser la fatigue, et vue l'heure tardive à laquelle je vous écris il faut croire que ça marche.

Bon toutefois si demain je veux me lever, il serait temps que j'aille me coucher!

mv5ogiu5

Edit : je n'ai pas souffert cette nuit et si ce matin j'ai bien senti qu'elle était là encore en arrière plan, un petit massage avec mon huile et hop disparu j'espère que je tiens enfin le bon traitement, la suite à la prochaine migraine