Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
10 juillet 2009

Fondant de douche Délice de café

Allez on continue dans les odeurs capiteuse et pour accompagner le chocolat quoi de plus naturel que  d'y associer le café, surtout quand on dispose dans sa trousse de tambouilleuse de beurre de café, totalement divin et dans ses placards de cuisine de liqueur de café (ça ressemble un peu à une teinture mère non)

Donc voici mes délicieux fondants de douche (toujours basé sur la recette éprouvée de REO pourquoi changer quand ça marche si bien)


fondant_au_cafe

L'odeur là aussi est sublime,  il me tarde de les essayer, il y en a déjà quelques uns qui partent en BULGARIE, va falloir faire vite!

LA RECETTE :

  • 40 g de beurre de cacao
  • 20 g de beurre de karité
  • 10 g de beurre de café
  • 15 g d'acide stéarique
  • 15 g de cire émulsifiante (polawax)
  • 3 ml de liqueur de café ( wahou ça décoiffe - et si il y en a qui ont déjà tout bu tant pis pour eux- mdr)

EDIT DU 12/07/2009 :
TESTE ET APPROUVE (parce que je le vaux bien mdr), l'odeur exquise, ça fond comme il faut et ce n'est pas gras; à consommer avec délectation. Bon maintenant je teste les bombes de bains.

photo_1188593_M

Publicité
Commentaires
E
Vu le stock de liqueur de café que j'ai, je vais pouvoir m'exercer !!!<br /> bisous[:)]
M
On ne change pas une recette qui gagne en effet^^
M
alors là!!!! j'ai vraiment cru que c'était pour manger! c'est très beau! biises micky
M
huuuuuuuum! quels délices! biises micky
O
liqueur de café, tiens c'est une bonne idée !<br /> bon je t'ai taguée, à toi de t'y coller maintenant ![;)]
Publicité