Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
11 juillet 2009

Encore un peti tag "STAR LIGTH"

Miss Ombretta m'a taguée en me décernant un prix STAR LIGTH, je dois dire que je suis touchée qu'elle ait pensé à moi, et je l'en remercie.

41642009    Les règles de ce tag :

Recopier ces instructions:

  1. Mettre le lien ou l’adresse du blog du tagueur --> Les hobbiesd'ombretta
  2. Insérer la photo du prix : ok
  3. Offrir ce prix à 6 personnes  : ok  (bon chez moi ce sera 7)
  4. Avertir les personnes : bon je le fais

Difficile en ces temps de vacances de décerner ce prix car les miss nous quittent au fur et à mesure mais il y a encore quelques blogueuses parmi nous alors voici ma sélection :


  1. Seaturtle, ma sirène de Calédonie, qui en ce moment doit admirer les baleines, je ne pouvais pas la manquer pour son blog plein de créa super sympa
  2. Biovanille, ma pétillante floria avec un coeur gros comme ça, pour l'encourager à poursuivre dans ses multiples activités
  3. Natur'Elfe pour son si joli blog et ses charmantes recettes que j'emprunte  souvent
  4. Elekhtre pour sa bonne humeur et son dynamisme et son blog plein de joie
  5. Miss Lollipop, pour la remercier de ses messages d'encouragement et car je sais qu'elle reprend bientôt, on l'attend toute avec impatience
  6. Fleur d'Ylang, car son blog est une source d'inspiration et une ile de délices, en pensant aussi à son petit bout de chou qui arrive bientôt
  7. Méluse, pour ses magnifiques créations en porcelaine d'une poésie et d'un romantisme ravageur, et qui m'inspire pour faire une série bayadère (pas encore commencée (lol)  faudrait bien que je m'y mette!!!!

J'aurais bien aimé taguer quelques autres  copines mais je sais qu'elles sont absentes ou bien qu'elles n'aiment pas ça , alors dommage ce sera pour une autre fois, je pense à elles quand même qui méritent aussi qu'on s'arrête sur leur petit coin de web!

  femme_gif_58




Publicité
Commentaires
B
kikou je vient t annoncer ke je t ai tagué,,,<br /> bonne soiree bisoux
B
je le ferais se soir,,,<br /> tu vas bien,,,,<br /> bisoux bisoux
M
Parce que tu le vaux bien!!! bisous
Publicité