Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
16 juillet 2009

Ma crème amincissante "OLIVE ET POPEYE"

Je vais vous parler ce soir d'une petite crème pas appétissante du tout mais terriblement efficace (sur moi HE HE j'en suis au 2ème pot et vous n'en aurez pas! et vous comprendrez vite pourquoi)

Je l'ai nommé OLIVE ET POPEYE sur une idée loufoque de ma NSP , ma nominée LAURENCE , avec qui je plaisantais un soir sur ma crème qui ressemblait à des épinards et qui m'a moqueusement soufflé le nom de Popeye.

a15

Bon ne cherchez pas qui est Olive , qui est Popeye , parce que appeler ma crème juste POPEYE, ça faisait un peu réducteur, alors un peu d'humour et de tendresse, rajoutons OLIVE, vu qu'en plus j'ai mis de la cire d'olive  (pas préméditée du tout celle là)

Bon j'ai pris une photo, je prends le risque de vous montrer ça car en ce moment ya pas grand monde sur la blogosphère qui me lit alors si ça passe à la trappe c'est pas grave, (bon c'est là que je vais avoir le record des commentaires gentiment moqueurs - j'ai bien dit gentiment)

Maintenant  Attention  certaines images pourraient choquer des personnes sensibles, vous serez prévenues!


IMG_2789

Le rendu déjà pas très chouette ne rend pas hommage a ma crème qui est vraiment vert épinard,  alors est ce que vous allez aller jusqu'au bout pour connaitre les composants?

  • Si c'est OUI, taper 1
  • Si c'est NON, ....fermer ce message

Allez on va supposer que c'est OUI!

  • Macérat de lierre, macérat de vigne rouge, macérat de thé vert (tout ça fait maison)
  • Cire d'olive, beurre de karité et cire émulsifiant
  • décoction de lierre grimpant et caféine
  • Glycérine
  • Poudre d'ananas, poudre de thé vert , poudre de yaccon
  • He : tea tree,slémongrass, cyprès, cèdre et pamplemousse
  • Conservateur

Vous remarquerez que j'ai fait la totale !
Si avec ça je ressemble pas à ANGELINA ou MONICA, bon faut bien rêver un peu, on va se contenter de .....moi!

Alors ou est le problème pourquoi ai-je obtenu cette purée bizarre?
et bien parce que comme à mon habitude j'ai voulu un peu trop en faire et que j'ai rajouté en dernier dans ma crème la poudre de thé vert et des feuilles de YACCON ! de quoi ..oui du YACCON, broyées (plante d'amérique du sud qui a des propriétés amincissantes, achetée sur le salon Vivez Nature)

Alors tous les jours quand je passe ma crème sur mon joli corps de déesse, j'ai droit déjà à un gommage en règle (les poudres) et je ressemble à une grenouille en prime !

Alors les petites jupes ou les shorts à la mode faudra attendre (bof  j'ai passé l'âge dommage)

Et dire qu'au départ je suis partie de la jolie recette de LETIS   (SVP n'y allez pas je vais avoir honte!)

Et dire que j'en avais 2 pots à consommer! j'arrive à la fin du deuxième pas trop tôt car la grenouille tous les jours c'est pas mon truc (pardon ma Rainette,  veut pas te vexer, toi t'est une grenouille de contes de fées)

Mais le pire (ou le meilleur ça dépend des points de vue) c'est que ma crème ELLE MARCHE (enfin elle agit) et très bien, moins de cellulite (mon gros soucis) moins de douleurs et de jambes lourdes, et j'ai maigris (bon là faut pas se leurrer c'est pas la crème qui a tout fait)

MORALITE :

une crème je vais en refaire une , comme la toute belle de LETIS, fini les poudres d'extra terrestre de la planète mars, j'ai dans ma malle à trésor du beurre de café à l'odeur sublime , alors je vous donne un prochain RDV


PS : j'ai failli mettre de la poudre de spiruline heureusement je me suis retenue , car en plus des épinards, c'est les algues que j'avais en prime!



popeye_005  popeye_006




Publicité
Commentaires
F
MDR[mdr]!!!!!! mais.... heureusement que t'as pas rajouté de la spiruline bonjour l'odeur! Je dirais que tu as eu la main verte ce jour-là[mdr]!!! [U]MAIS[/U] le principal C qu'elle soit efficace bravo[Bravo]
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> :url:kitschy-kawai.over-blog.com
M
J'avoue qu'on dirait une bonne soupe aux légumes ou un truc dans le genre [mdr saoul] mais le principal, c'est que ce soit efficace, non [;)] ?
F
Salut, <br /> bon ok la crème ne fait pas envie, mais si elle fonctionne!!!<br /> bref, moi j'ai beaucoup apprécié ton humour, et c'est pour ça que je t'ai "taggué" ;)<br /> bisous
R
bonne idée le swap Légumes...[mdr]<br /> <br /> <br /> OK, je sors![heuu hum]
Publicité