Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
27 juillet 2009

Libellules et nénuphars au gite

Un petit tour au Lac Audry pour patienter en attendant mes nouveaux locataires pour la semaine, et voilà de jolies images rapportées en souvenir, pour les libellules qui se posaient sur mes pieds hélas je n'ai pas pu prendre de photos, mais je vous laisse imaginer...

2009_07_27_1147_02


Le gite du lac audry

Publicité
Commentaires
S
tes photos sont magnifiques alors en vraies ce doit etre un régale
F
Ca a l'air superbe comme endroit :) !
B
tres zen,,,<br /> bonne soiree bisoux
S
tes photos sont splendides; j'adore les nénuphars et les libellules, ils vont toujours bien ensemble, çà fait un spectacle aérien et gracieus.<br /> Tu as de la chance; waouww la france me manque de + en +<br /> <br /> Bizzz
C
Superbe j'adore la couleur de tes nenuphars<br /> <br /> Chez moi (j'ai pas un lac mais un bassin de jardin) j'ai un jaune je ne me lasse pas de le regarder a toutes les heures quand la fleur evolue c'est super relaxant
Publicité