Cela fait un moment que je réfléchis à cette rubrique et sans vouloir copier ce qui existe déjà sur de nombreux autres blogs... il est vrai que l'on a souvent envie de parler des jolies découvertes que l'on fait sur le net, des blogs sympa, qui nous touchent par leur graphisme ou leur contenu, des liens que l'on tisse au gré des discussions ou des commentaires que l'on laisse.

Alors comme c'est l'été et que je ne pars pas en vacance, j'ai décidé de plonger (à défaut de la grande bleue)
en ouvrant une nouvelle rubrique des blogs de copinautes  , pour parler de mes coup de cœur sur la blogosphère.

 

Pas de domaine privilégié, pas de suivi particulier, simplement une sélection très personnelle au gré de mes découvertes !

 

Je commence donc ma série de l'été par 2 blogs découverts  il y a peu et pour lesquels j'ai littéralement fondu (hélas pas en poids!) ou je vous conseille d'aller flâner et pourquoi pas d'y déposer votre serviette (de plage) pour un bon moment de détente (crème solaire pas indispensable)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

PLUS BELLE LILI :

Le blog de la fille la plus drôle, sympa, intelligente et très modeste LILI, qui se demande cette semaine comment devenir BANKABLE : allez donc lui donner votre  avis ou expérience....

surtout qu'elle fait de chouettes  dessins et qu'il faut l'encourager pour qu'elle poursuive.... car elle est persuadée du contraire, et moi j'adore la façon dont elle nourrit son ordinateur (mais ça c'est un secret entre nous!)

383913990

Clik sur la photo

(chipée sur son blog, j'espère qu'elle m'en voudra pas)

BANN34

LE ROSE AUX JOUES :

qui comme son nom l'indique si bien est un blog très girly et très rose, qui nous parle des toutes ses superbes découvertes sur le net et nous fait partager tout un tas de liens super intéressants.

Pour vous mettre l'eau à la bouche : boite à bijoux, coffre aux trésors, tiroirs à gourmandises....petit lien du dimanche, voila les noms si poétiques de certaines catégories qu'elle développe sur son blog, je vous laisse aller découvrir les autres!

J'ai adoré cette semaine sa sélection de jolis miroirs, mon préféré, le 2ème en première ligne.

miroirsdesac1

(photo provenant  de son blog)

Et ses badges sont à croquer avec beaucoup de gourmandises et sans modération, vous avez le choix n'hésitez pas à en insérer un sur votre blog!

minibannierebleue2

Voilà pour ma série du jour, j'en ai d'autres en réserve, mais je vous en parlerais une autre fois (hé, hé il faut bien garder du contenu pour les prochains posts lol)

Et puis je dois m'absenter 2 jours alors il faut que je me prépare et j'ai encore pas mal de boulot, à commencer par une pile de repassage (pour mon gite) des courses, mes bagages....

0l9i63h0

Je vous dis donc à dimanche (si vous le voulez bien comme dirait....l'autre!)

5lit1ygz

Petit Clin d'oeil à ma Laurence qui a si froid las bas malgré les 22 ° qu'il fait dans son hiver caledonien!