Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
1 août 2009

Chasse aux trésors chez la chineuse

Un jeu de pirate et de trésors, en cette période estivale ça vous dit, alors allez donc voir chez ma douce  chineuse du blog GRIS NORMAND, qui propose tout le mois d'aout une chasse aux trésors!

Le jeu



gris normand organise une chasse aux trésors sur la toile jusqu'au 30 août à minuit

Règlement:

1) mettre le règlement sur votre blog

2) être inscrit au newsletter

3) il vous faudra trouver  le mystère de la photo suivante?

42361722_p

début septembre un cadeau surprise sera envoyé après un tirage au sort à deux d'entre vous, bonne chasse.

INDICE

  du rouge

Publicité
Commentaires
L
escuse moi j'ai le temps de rien en ce moment j'ai pas répondu à tes mails mais je le fais dans la journée promis et je m'abonnerais à la news aussi j'y pense jamais mais ça peut servir ;) becs à très très vite
M
ah bon, il y a un mystère sur cette photo?<br /> En tout cas j'ai visité un très beau blog, plein de douceur et de belles photos.
Publicité