Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
5 août 2009

Un jeu avec une créa fimo à gagner, alors, a vos clavier

Petit concours et petit cadeau fimoté chez MAINS EN RAISONANCE

un blog super craquant gourmand  à visiter  (d'ailleurs j'y retourne vite fait)

505609

Elle organise un jeu, voici le règlement :

Voici un petit jeu pour gagner un petit bijoux en pâte fimo par bijoux crea

Le 50 ème commentaire   posté recevra la surprise

Pour celles qui ont un blog, faites passer le message en mettant le lien sur votre blog

Thème: quelles sont vos passions, hobby

A vos claviers prêt, parter!!!

http://bijouxcreas.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
kikou, oui tu as bien raison j ai un soucis pour les faire secher,,,je ne sais ou les mettres,,,j en ai ajouter,une quarantiene,,,,y'en a partout,,,,lol<br /> comment vas tu,,,<br /> que fait tu de beaux,,,,moi je cherche comment faire mon pain sans machine,,,,<br /> bisoux
Publicité