Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
6 août 2009

Jeudi 6 aout : C'est MA fête des étoiles

Et oui! aujourd"hui dans toute la France on fête la nuit des étoiles et c'est bien normal parce-qu'aujourd'hui ou plutôt il y a 19xx années, une et même deux étoiles sont nées.

Hihihi !

ben oui en ce jour spécial  The Star

c'est nous deux  puisque  aujourd'hui je fête mon anniversaire et celui de ma jumelle

aussi je te fais mille gros bisous ma sœurette!

Voilà ca y est le message est passé et je remercie celles qui me l'ont déjà souhaité, j'ai déjà été gâtée, une jolie montre TED LAPIDUS par Mr LA.F, et des fleurs de lys qui sentent super bons par mes parents et le cadeau de ma NSP Laurence.

Pas de repas aujourd'hui car tout le monde travaille (sauf moi lol) mais je fais ça dimanche des recettes calédoniennes à la noix de coco

Et bien sur j'en profite pour vous présenter le cadeau  envoyé il y a quelque jours par mon adorable NSP , voyez plutot !

cadeau_de_laurence

Alors dans mon colis il y avait :

  • un tableau tres doux et très fleuri (made in Laurence) qui va aller orner une pièce dans mon gite car il s'harmonise bien avec les couleurs,
  • un collier très marin , petite étoile de mer pour me faire penser à mon pays de naissance,
  • une superbe carte kokeishi pour compléter ma collection (c'est toi qui l'a commencé ma nsp va falloir assumer la suite maintenant, surtout si je veux faire une service de porcelaine de 12 assièttes mdr)
  • un livre de recettes de cuisine sur le thème de la noix de coco, ah je vous dis pas on se croirait dans les îles rien qu'en le lisant et je vais les tester dimanche pour mon repas, déjà plein de post it dans le livre
  • un livre de recette de beauté naturelle,des recettes toutes simples glanées en calédonie et dans les iles, plein de bon conseils et de beauté ensoleillée et parfumée : ananas, coco, papaye, pour ne citer que celà.

(j'ai dévoré les 2 livres en une nuit , je les adore, ils vont rester longtemps prés de moi)

et pour finir le joli digiscrap qu'elle m'a dédié ce matin sur son blog, je me le suis approprié puisqu'il m'est adressé!

42522997_p

Plein de choses sur moi sauf le champagne (je ne bois pas) mais je vous l'offre à ma santé,
avec Laurence c'est déjà fait
(zou je suis jolie sur la photo....!)

Merci ma Laurence pour ces beaux présents qui ensoleillent ma journée de STAR

Et bien sur profitez en pour regarder les étoiles ce soir vous en verrez peut-être 2 qui vous feront un clin d'oeil
avec un voeu si vous avez la chance d'apercevoir une étoile filante (du boulot, des sous et du bonheur, hein! on veut toutes ça)


Je termine ce message pour vous informer que le 29 AOUT c'est l'anniversaire de mon blog, alors je cogite un petit jeu pour pouvoir vous offrir un petit cadeau, il y aura des devinettes et certaines réponses seront dans mes messages du mois ou les précédents (faut bien vous faire chercher quand même c'est le but du jeu que vous lisiez mon blog!)

Alors Soyez attentives et bonne chance!
Une petite question pour terminer ce post (rien à gagner je précise)

Qui est capable de devinez mon âge
(celles qui le savent chutt SVP)
pour savoir quelle idée vous avez de moi ?

Ouh la je risque d'avoir de drôles de réponses, tant pis je l'aurais bien cherché hihihi!

EDIT :

J'en profite pour remercier LUNALIA qui m'a taguée en JAUNE mais comme je viens juste de le faire, et que je ne vois pas qui d'autres taguer (c'est les vacances, les filles se taguent au soleil- bof ) je donne la main pour le prochain, tu ne m'en voudras pas j'espère.

439995 le blog de LUNALIA


Publicité
Commentaires
M
Un bon anniversaire à toutes les deux [Cheese]
F
Oh la la j'ai toujours un train de retard moi[heuu hum]( je ne vais pas sur le net tous les jours...) Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard[:s] gloup...)à vous deux. Sinon je dirai que vous avez 64 ans [mdr]à vous deux!!!! Désolée, je ne pouvais m'en empêcher[Cheese]!!!
V
Ma petite soeurette m'a envoyé un joli colis, rempli des belles choses qu'elle vous présente sur ce blog. Comme je lui ai dit, c'est un plaisir des sens : sentir, voir et bientôt goûter....<br /> Je suis fière de ma jumelle, d'autant que je n'ai pas du tout la même créativité qu'elle (et de loin...) <br /> Continuez toutes à faire vos créations magnifiques, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux de celles qui sont plus terre à terre.<br /> Merci encore mille fois à notre étoile sylvia
V
j'ai un train de retard !<br /> Voilà ce que c'est les vacances. Deux jours sans venir te rendre visite et hop là, je rate un super événement.<br /> Alors, BON ANNIVERSAIRE , avec un peu de retard,mais le coeur y est et GROS BISOUS ![Bisou]
L
encore happy birthday à toi, alors comme ça tu es une étoile mais on le savait déjà (profite en c'est ton anniv' je me lâche [:D]) et question débile : ça veut dire quoi NSP ?
Publicité