Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
13 août 2009

La compagnie des Nours'ons

Voila à quoi je passe mes congés, à fimoter de charmants compagnons, j'y passe des heures pour ne pas dire des nuits, j'en deviens totalement zinzin, à en oublier de manger, Mr L.AF n'est pas très heureux, il mange tout seul, mais je m'amuse tellement que je ne vois pas les heures passées.

J'ai donc continué à fimoter des petits oursons, avec plein d'idées , j'ai pas fini d'exploiter les thèmes qui se bousculent dans ma tête, mais je crois que je vais essayer de changer de petites bêtes, les souris et les petits lapins me tentent bien...prochain épisode!

Je vous présente la compagnie entière , cela commence à faire , un pour chaque jour de la semaine

IMG_3317

Vous en connaissez déjà deux, Nours'on Livre et Nours'on Ballon, voilà les suivants :

NOURS'ON GOURMAND

IMG_3308 IMG_3307 IMG_3309

Non, il ne veut pas manger le gâteau, mais vous l'offrir de bon coeur!

NOURS'ON BAIGNEUR

 IMG_3310  IMG_3312 IMG_3311

Bon alors, c'est qui qui vient se baigner avec moi! Laurence tu plonges?

NOURS'ON CITYMAN

IMG_3303 IMG_3305 IMG_3304

Bon je me dépêche de finir mon café, sinon je vais être en retard à mon RDV.

NOURS'ONNE MISS VIOLETTE

IMG_3297 IMG_3298

Mon panier est un peu vide mais je vais partir dans les bois faire ma cueillette!

NOURS'ON BABY LOVE

IMG_3315IMG_3313 IMG_3314

Ben mon bibi est vide, c'est que j'ai faim moi! qu'est ce qu'elle fait ma maman?


Alors comment les trouver vous mes petits Nours'ons ne sont-ils pas craquants?

lequel à votre préférence?


ymy630e1



Publicité
Commentaires
S
çà y est j'ai enfin les photos!! Bon c'est OK je plonge avec toi, mais après je me mange le gâteau!!hihihi!<br /> Bon moi je les aimes tous mais je craquerai bien pour baby love, d'autant que je viens d'être tata pour la 3è fois!!<br /> Bizz<br /> Continue c'est super bien ce que tu fais et tant pis pour zhom!!
M
je les aime tous!allez, mais c'est vraiment pour dire: le cityman et baby love! mais tous sont craquants!
L
mon préféré c'est MISS VIOLETTE meme si son panier est vide, la crise frappe vraiment tout le monde [heuu hum]
P
Ben y'a meme pas un en bleu, mais y sont bien z'olis et je prefere baby love , il a les yeux moins gros , et des chats ? pourquoi pas ? bon aller bon fimotage mais oublie pas de manger ou de dormir bisous
B
waouh,,,ils sont mimis ,,,dic donc,,,tu avances a grand pas,,,super cool,,,<br /> bisoux bonne journee
Publicité