Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
13 août 2009

Mes petites créations fimo suite

Dans la foulée je vous présente mes autres créations , je n'ai pas fait que des nounours, j'ai testé d'autres sujets et aussi les cannes fleurs, technique pas encore au point mais je progresse.

MES PETITS BIJOUX ET AUTRES GRIS GRIS

IMG_3274

Sur le thème des Barbapapa : 3 tendres petits lutins


IMG_3285

Un petit diablotin accompagné de sa fraise des bois

IMG_3290

Mister The CAT , qui ne demande pas mieux que de garder vos clefs

DES BIJOUX ET CANNES FLEURS

IMG_3279

Broche gourmande SO CHIC

IMG_3288


Fleur Porte photo à partir d'une cane fleur rose et mauve


IMG_3328


Petits objets divers à transformer faits à partir de ma canne fleur rose et mauve


IMG_3329


Mes premiers boutons


IMG_3318


Fleurs (broches ou porte photos pas j'ai pas encore décidé ce que j'en ferais)

Le orange est un peu décevant à la cuisson pourtant elle était très belle au départ


IMG_3320

En attente de créations de collier


IMG_3326


Petites fraises faites avec même la canne fleur


IMG_3322


Que vais je en faire??? 
les coloris sont sympas, au départ c'est une cane fleurs un peu ratée,
comme quoi il faut pas désespérer


IMG_3330


Premier collier boule


IMG_3332



Cette canne je l'aime beaucoup en plus elle est phosphorescente ,
donc on ne risque pas de se perdre dans la nuit (mdr)


IMG_3334


Montage à finir, je pensais faire une broche mais elle est un peu épaisse,
une barrette de cheveu irait mieux
Quant aux B.O, j'ai pas trouve encore comment faire le montage...quelle idée d'avoir percé les trous à cet endroit!
Qui me donne une suggestion pour le montage ?

Bon ma période fimo devrait arriver à son terme, il serait temps que je me remette à cosméter,
c'est que j'ai des swaps à préparer




Publicité
Commentaires
M
très joli tout çà!<br /> Ce sont tes 1ères canes? eh bien, un grand bravo, elles sont très belles! Dis donc, tu es très douée!
L
c'est MA-GNI-FIQUE !!! en plus dès que ça touche le monde des tout petits je fonds bravo je suis scotchée là [Bisou]
P
Plein de trop belles choses ma foi, j'adore le diablotin et sa fraise des bois, la tete du chat est tres réussie,et la fleur mauve de la broche me plait beaucoup, les boutons mauves aussi sont tres chouette, joli travail, bisous et bonne journée
B
trop mignon tes grigri,,,j aime beaucoup,,,bisoux
B
waouh , la fleur es superbe,,,<br /> maman m as fait comprendre qu elle , en aimerais un,,en ras de cou,,je vais devoir apprendre a faire des cannes, ses pas faciles,, en plus mdr,,lol<br /> que vas tu faire de beaux,,,<br /> bisoux,,,beaux travaille,,,
Publicité