Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
14 août 2009

Ma blog'Ocoeur du mois d'aout

C'est en effet le nom que j'ai décidé de donner à cette rubrique inaugurée le mois dernier, je vais donc vous parler de blogs qui me tiennent à coeur et d'autres que je viens de découvrir en ce mois de vacances!

Je ne peux pas ne pas vous parler, dans ma sélection du blog de  Meluse, ma douce fée qui peint comme moi sur porcelaine mais dans un univers si poétique et doux, ses petites roses si délicates (ah il n'y a rien à faire je n'arrive plus à les faire moi ces roses) ces services bayadères qui me font si envie (et oui j'ai tout acheté, 6 bols et 2 pots à confiture mais pas trouvé le temps de m'y mettre) ses superbes plats mille fleurs qui demandent tant de patience et de minutie

41460374_p

et cette semaine cette si jolie demoiselle qui prend son envol...

Admirez !

envol_2_m_luse

Son blog : MADE IN MELUSE

-*-*-*-*-*-*-*-*-

Il y a peu je découvrais le blog de PATOUCHATOUT, (qui comme moi aime les chats) , son univers de créas en feutrine, tissus, fimo, rappelez vous comme elle vous a fait craquer avec ses mochis!

J'adore particulièrement ses jolies feutrines et ses fruits et légumes si rigolos!

Photo_018


et ce chat porte bonheur  dont elle est si fière

maneki_neko

et il y a de quoi! cha cha cha

*-*-*-*-*-*-*-

Comme l'a si bien dit ma chère NSP LAURENCE, je suis tombée il y a peu dans la potion "magique" de la fimo, (mais j'ai pas grossi comme OBELIX - ah non), je parcours donc la blogosphère à la recherche de tutos ou d'inspiration, c'est ainsi que j'ai fait la connaissance du blog à la bannière si magnifique et au nom si rigolo de OEIL2CHAT

(tient ya des chats là aussi)

Comment ne pas fondre devants ces merveilleuses douceurs

Sautoir_p_C3_A2te_d_27amande_hanae4

Sautoir_p_te_d_amande_hanae1

Et après ça comment voulez vous que je ne me rue pas sur un paquet de gâteaux ?

et en plus la pâte d'amande là on me retient plus

La demoiselle organise un jeu, allez voir son blog pour connaitre les règles

*-*-*-*-*-*-

Découvert ces jours ci également le blog tout nouveau tout beau de MAFOLIFIMO, et là c'est moi qui devient folle devant ses petits cochons craquants et ses mignonnes vaches rigolotes,

42734347_p

42734384_p

C'est qui qui m'offre un tablier de fermière pour que je m'y mette moi aussi?

*-*-*-*-*-*-*-

Il serait injuste que je ne vous parle pas d'un tout nouveau réseau crée il y a peu , très sympa et déjà dynamique et qui regroupe tous les talents de la blogo, en fimo, cosméto, couture, tricot....etc, pour échanger, discuter, se faire de nouvelles amies; etc..

il s'agit des CREABLOGUEUSES, vous avez du remarquer l'encart sur plusieurs blogs,

alors si le coeur vous en dit, venez y faire un tour et pourquoi pas vous y inscrire


Visit creabloggeuses



-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Pour finir une pensée particulière pour CARO de Fleur d'YLANG, on attend toute avec impatience la venue de son bébé, c'est pour très bientôt, bon courage ma belle, et bon Week end!

EDIT : au même moment ou je postais ce message, je recevais un mail de CARO pour nous avertir que son Bébé était né aujourd'hui'hui, un petit garçon nommé AARON;

félicitation au papa et à la maman et tous nos vœux de bonheur à ce joli bébé tant attendu.

webteuk4

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton blog <br /> A+<br /> Léo
M
J'adore le nom que tu as donné à cette rubrique, trop chou^^
S
un petit coucou de retour de vacances tu as super bossé pendant les 15 jours donc je regarde tes pages des ce soir bises
R
jolie selection, j'adore tes petits animaux!!!!<br /> gros bisous!
M
Canailloute! Quelle ne fût pas ma surprise!<br /> merci Sylvia, c'est vraiment très sympa, et tu nous permets de visiter des blogs très interressants! De belles découvertes.<br /> Moi aussi je suis raide dingue des chats, et de la pâte d'amande, faut pas que je commence, je suis incapable de maîtriser... la pâte d'amande, le chocolat et les macarons.<br /> gros bisous
Publicité