Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
21 août 2009

Papotage...juste pour rien dire ou répondre à LILI

Bonjour les filles!

Pas grand chose à montrer en ce moment, c'est pas que je ne fasse rien, cause mes 3 swap en préparation, mais secret oblige je ne peux rien vous montrer et cette semaine avec la chaleur la fimo c'est pas le top et l'inspiration commence à manquer (quoique mais chutttt c'est un secret)

Et puis on peut dire qu'en aout la blogo s'est mis sur PAUSE, surtout depuis le 15 aout alors là c'est le grand plongeon vers les abimes du presque vide (bon je sais je ne vais pas sur tous les blogs ni sur toutes les communautés, les cuisinières les couturières, les artistes, les toutes celles que j'ignore ou que j'imagine....) bon mais moi je me sens comme le poisson clown et j'aimerais bien côtoyer les baleines oups les sirènes tout las haut vers la lumière!

Et puis avec cette chaleur on a envie de plonger plus dans la grande bleue que dans le grand Blog!

Et mon ordi qui  fait des siennes, même lui il a trop chaud et pète les plombs, et hop je plante au moment le plus important, et le routeur qui saute sans cesse , et MSN qui "beugue" (c'est français ça?) !

J'en ai marre une semaine que je bidouille sur l'ordi à essayer de récupérer ma connexion, (j'ai déjà trouvé comment papoter sur la plateforme window live ce qui fait que je sais que mon adresse n'est pas bloquée, j'ai au moins appris ça.. et puis j'ai testé e -buddy (merci mon fils)  mais j'ai rien compris (l'informatique plus l'anglais ça fait beaucoup pour mon petit cerveau à comprendre, surtout l'anglais)

Ah mon MSN quand tu es là, je n'imagine pas combien tu es précieux, si discret si patient niché au fond de mon ordi, juste de temps en temps tu te manifestes pour me dire tiens untel est connecté, tiens une telle arrive ou repart, et un petit message en différé et tient toc toc , mon grand me demande de venir le chercher au métro, comme je t'apprécie pour être si présent et si absent à la fois.

Mais maintenant je t'ai perdu et sniff sniff  ..... tu me manques, j'ai l'impression que mon ordi est devenu muet, qu'il est orphelin, qu'il lui manque l'essentiel, la connexion au monde extérieur!

Que ferait-on aujourdh'ui sans Internet, vous êtes vous posez la question?

Plus de mail, plus de blog, plus de lien vers le monde extérieur, plus d'addiction.....

et grrr canalblog qui fait encore des siennes en me bouffant la fin de mon post, allez on recommence!

ALORS!  COMMENT FERAIT- ON SANS INTERNET AUJOURD'HUI?

OU  comment faisait-on avant?-  ben oui vu mon grand âge, j'ai plus de recul pour vous en parler, car vous les plus jeunes pouvez vous imaginez même ça vivre sans le NET ou le WEB?

 

  • tiens j'ai envie de faire un gâteau au citrouille (beurk), vite google trouves moi la recette?
  • tiens, un renseignement sur le droit du travail ou fiscal (et oui boulot oblige) aller moteur de recherche va fureter sur le web
  • une petite pause, j'ai envie de papoter un moment : qui est là (pas toi LAURENCE t'es jamais connecté sur le même hémisphère sauf si je veille jusqu'à minuit) allez vite je vais sur MSN

et on en revient à mon MESSENGER

Alors qui est ce qui va me répondre, je vous laisse commenter, car moi maintenant je vais me préparer pour aller plonger à CALICEO? (et si au passage vous trouvez la solution pour réparer mon messenger, merci merci merci)

Quoi vous connaissez pas CALICEO?
hammam, jaccuszzi, piscine à bain bouillonnant....2 heures de pures délices à oublier la canicule dans l'eau, (chaude car moi à moins de 30°, j'y mets pas les pieds et encore souvent j'ai froid mdr)

Et oui LILI Y A PAS QUE PARIS DANS LA VIE (si vous voulez savoir pourquoi cliquer ) et moi j'ai pas PARIS PLAGE!

Bises les filles à ce soir pour lire vos réponses (enfin si le vide intersidéral de la grande blogo veut bien faire passer mon message)

Kahlan124482048789_art

Bon c'est pas là ou je vais mais faut bien rêver un peu!

EDIT : en utilisant le correcteur de canal blog (et oui on triche un peu même s'il fait pas tout hélas) savez vous ce qu'il me propose pour corriger WINDOWS ?

DINDON !!!!!  moi je trouve que ça lui va bien (mdr)!

Publicité
Commentaires
P
Ah ah "dindon" moi aussi je trouve que c'est bien trouvé ! Je fais partie de la génération internet et je m'en sers pour tout alors c'est vrai que je peux m'en passer mais pas trop, je prendrais bien un i-phone juste pour ça mais si demain internet n'existe plus on y survivra... Enfin, je crois hi hi<br /> <br /> et pour msn, comme je te l'ai dis, ça me manque mais j'ai plus du tout le temps j'y vais de temps en temps pour lire les messages différés et picétou.<br /> <br /> Et E-buddy, c'est quoi ??? M'en vais chercher ça tiens...
S
[;)] MERCI POUR VOS MESSAGES LES FILLES<br /> je ne suis pas si accroc que ça - enfin si je me rends compte que depuis que j'ai un blog j'aurais tendance à devenir dépendante, alors j'essaie de faire gaffe, c'est vrai avant on faisait "presque" sans on avait le minitel (le dinosaure mais c'était chouette aussi)<br /> moi je trouve internet fabuleux pour le boulot, il me permet de pouvoir travailler à domicile et c'est une source d'information inépuisable pour peu que l'on sache discerner le vrai du faux, mais grâce à ça j'ai pu acquérir des connaissances qui m'auraient nécessité des mois en formation auparavant<br /> <br /> Facebook je n'y vois pas trop d'interet on me sollicite souvent mais étaler ma vie de cette façon je n'y arrive pas, j'ai peut-être pas compris le truc ou c'est pas de ma génération quant à twitter, bof déja le telephone portable et les sms j'en suis pas adepte, mais là !!! et puis c'est une mode qui va bien être vite remplacée par autre chose encore plus rapide ou excentrique<br /> <br /> MSN je pratique pas depuis longtemps en fait mais ça me permet de tenir le contact avec ma famille ou mes enfants car je déteste le téléphone mais j'adore écrire<br /> <br /> d'ailleurs j'arrête sinon je vais en écrire 10 pages [:D]
M
On sent le cri du coeur ! moi je ne vais pratiquement plus sur MSN, je cause en ligne sur Facebook^^ et mon MSN avait été piraté, c'est fréquent c'est pas très fiable...<br /> Je me suis déjà posée la même question car j'ai 33 balais, donc ado j'ai pas connu les portables, internet...et franchement on s'en portait pas plus mal...mais c'est clair que maintenant, on ne pourrait plus refaire marche arrière, on est trop habitués à internet & co...ça facilite quand même grandement les choses !! mais c'est un outil traitre car combien de gens sont accros et n'arrivent plus à déconnecter, c'est ça le danger !! moi ça me fait peur car l'iphone, les ordis portables, tout ça...les gens sont connectés h24...et en oublient la vraie vie. Et y'a plein d'applications à mon sens débiles qu'on fait croire que c'est important d'y être comme Twitter..."ouais salut, je suis au resto et après je vais me ballader" dans l'absolu, on s'en fout, fais ta vie quoi !! j'ai peur qu'à moyen terme on vive dans un monde complètement déshumanisé...(j'ai peut être trop regardé Terminator lol) enfin c'est un sacré débat, avec plein de point de vue différents et possibles...c'est cool d'aborder le sujet je trouve [:D]
F
Héhé internet c'est devenu une drogue c'est clair ^^ .
M
tu papotes, tu papotes, tu dis des choses abominables, oui!<br /> un monde sans internet? un enfer oui! ne plus papoter avec tous ces contacts, à l'autre bout de la France, voire plus, qu'on ne rencontreras sans doute jamais, mais qui au fil du temps nous sont devenue chers, combler une curiosité insasiable, voire des choses qu'on n'imagine même pas, et puis comme tu dis, le réflexe absolu, le moteur de recherche! C'est fabuleux!!!!<br /> Je n'ai pas MSN, et je n'en veux pas, je passe déjà beaucoup trop de temps devant mon écran.<br /> C'est vrai que la blogo en ce moment c'est le vide sidéral!<br /> Bon, tu vas lire ce message ce soir, j'espère que tu as bien profité de cette journée, bises
Publicité