Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 441
28 août 2009

Le jeu : des nouvelles

Bonjour mes chères Blogueuses

Je vais m'absenter jusqu'à samedi soir alors je compte sur vous pour participer au jeu, je mettrais les participantes sur le blog à mon retour (n'oubliez pas de mettre le lien sur votre blog)

Pour le 1000 ème commentaires on approche du But,  (c'est très chaud et même brulant) mais je vous donnerais également la réponse Dimanche en rentrant.

Je vous souhaite un bon et agréable weekend  avant le grand round final (et oui reprise boulot école et patin couffin...)

7cbqg4rt

Bonne chance

P.S : j'ai besoin de votre avis

Pour celles qui connaissent (ou pas)  mon autre blog : maivlys.wordpress.com, je viens d'en changer l'interface et la couleur, hélas on ne peut pas insérer de bannière, qu'en pensez vous, les couleurs ne sont pas mon style mais je le trouve plus dynamique ainsi. Laissez moi une comm sur le blog làs bas (et oui faut que je le sorte des oubliettes de l'été je l'ai un peu négligé depuis 2 mois) MERCI

Publicité
Commentaires
B
bisoux a bientot,,,,
L
je ne connaissais pas l'autre blog je vais de ce pas y faire un tour !! Et pour le concours ayé je poste aujourd'hui le réglement :)
F
Je cours y jeter un oeil!!![mdr]
S
Ben moi je le connaissais sous son ancienne forme; donc je vais y faire un tour et je te laisse un message là bas!<br /> Bon retour de ton gîte<br /> Bizzz[Bisou]
M
Ah je ne savais pas que tu avais un autre blog<br /> Demain j'irais faire un petit tour<br /> Bonnes vacances à toi<br /> Biz <br /> Mafolifimo
Publicité