Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
6 septembre 2009

Alors la gagnante du jeu MES 1 AN DE BLOG est :

Bonjour les filles,

Non je n'ai pas oublié, voici enfin le résultat du jeu auquel vous avez été 19 à participer, comme promis le tirage a été effectué aujourd'hui par une main "innocente" si tant est qu'à plus de 20 ans on a encore une main innocente, mais au moins elle est impartiale, compte tenu que ce jeu ne le préoccupe pas du tout!

Voici dont le résultat en photos :

IMG_3549  les petits papiers

IMG_3550 l'urne fatidique


IMG_3551 les petits papiers dans l'urne

IMG_3552 la main mâle et "zinocente"

LE RESULTAT


IMG_3553 FOXY gagante N° 1


IMG_3555 LILLI : gagnante N° 2

Et oui comme je viens d'envoyer un colis à FOXY, j'ai décidé de donner une chance à une deuxième concurrente, et c'est donc LILLI qui a gagné!

Je vous contacte par mail, pour vos adresses et voir avec vous vos gouts, le cadeau sera envoyé d'ici la fin du mois.

BRAVO les filles et pour les perdantes, il y aura un autre jeu dans quelques temps



asbp3x9t




Publicité
Commentaires
F
Yessssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!J'ai gagné j'suis trop contente[Youpiii] et félicitation à Lilli.
L
[Bisou] Je suis super contente (désolé pour le retard, avec la rentrée j'ai pas pus passée avant) yesssss je te contacte par mail pour en savoir plus (joie) (joie) (joie)
E
Bravo aux deux gagnantes chanceuses !!!<br /> bisous
N
Bravo aux gagnantes.<br /> Gros bisous.
S
Félicitations aux gagnantes !! Vivement le prochain jeu hi hi !
Publicité