Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
13 septembre 2009

UN jeu avec du scrap à gagner...on s'inscrit???

333186090911033522

du scrap à gagner chez scrapmady
Le règlement :

JE CITE:

Bon aller j'ai décider de lancer mon premier blog candy !!! aprés avoir rempoter le blog candy de F-rose j'ai décider de faire plaisir a l'une d'entre vous !!!

Donc le principe est le même que les autres,
Pour celle qui ont un blog, publier ce message sur votre blog, laisser moi un commentaire avec le lien direct en bas de cette article.

Pour celle qui n'ont pas de blog inscrivez vous a ma newsletter et laisser un commentaire ICI en précisant votre participation, votre pseudo.

Il y a aura 2 tirages au sort donc 2 gagnantes !!! 1 pour les newsletters ( sans blog) et un pour les liens vers les blogs. Ces tirages se feront de la petite main de ma fille le 14 octobre, vous aurez les résultat le jour même

Publicité
Commentaires
M
ton inscription est noté, bonne chance, biz<br /> Mady
F
Non je ne [S]scrap[/S][mdr] joues pas cette fois-ci, ça ne me dit rien même si c'est joli tout ça...
Publicité