Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
17 septembre 2009

Concours cosmétiques naturelles de CALY

Caly nous offre à nouveau la possibilité de participer à un très beau concours avec des lots assez impressionnants  à gagner...

bon après bien des hésitations j'ai décidé d'essayer moi aussi, je me sens terriblement novice mais on va jouer le jeu que nous propose CALY.



Grand concours Cosmétique Naturelle by CalyBeauty


Donc inscrite je suis, à savoir si je serais retenue, ce sera le 26 septembre que les délibérations seront prises

Il me reste à cogiter dur dur et à tester, tester et tester c'est que je n'ai jamais fait de barre moi! Mais j'ai déjà une idée!


hommage_sarah_kay_bain Je vous souhaite à toutes de belles recettes

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison d'essayer, c'est super !<br /> Impressionnant tous ces cadeaux en plus !<br /> En tout cas, bonne chance, tu as tout mon soutien moral.<br /> On y croit, on y croit !!!<br /> Bientôt on verra une catégorie : L.AFolies Gagnante !!!!<br /> Moi, suis un peu dépassée en ce moment, les journées ne sont plus assez longues pour faire tout ce que j'ai à faire, et puis..........................je pouponne !!!!![;)]<br /> Bisous !
M
allez sylviam tu es tres douée en cosmeto donc je sais que tu peux nous faire de chouette chose
F
C'est génial ça! Comment ça tu n'as jamais fait de barre????? Même pas un petit stick pour les lèvres???? Eh bien c'est le moment de te lancer!!!! Je te souhaite bonne chance....<br /> [Bisou]
T
coucou<br /> <br /> bonne chance a toi<br /> tu as raison de tenter <br /> tu fais de belles choses<br /> <br /> bisous
B
bonne chance,,,moi j ose, pas,,je m en sens pas capables,,,,<br /> bisoux,,,,
Publicité