Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
19 septembre 2009

De MARSEILLE à TOULOUSE en passant par...

les méandres de la poste, il aura mis presque un moi à me parvenir , (parti le 27/08, reçu le 18/09)

C'est avec patience (ou impatience c'est selon) que j'ai attendu ce cadeau gagné sur le blog de MAINS EN RESONANCE, à son jeux des commentaires

Il y avait  une créa à gagner et un bon d'achat, et le challenge avec ma copine la grenouille j'ai nommé ma bien nommée  RAINETTE (qui ne la connait pas déjà!)  a été rude mais j'ai remporté (pour une fois) le jeu et le voici !!

Oups !  je répare un oubli : il s'agit d'un collier en fimo, merci FOXY d'avoir demandé, c'était tellement évident pour moi que j'ai pas pensé aux copines qui me lisaient!

IMG_3717

Merci Féeclochette d'avoir organiser ce jeu et j'espère que tu gagneras le prochain jeu RAINETTE je te le souhaite e__33_

Publicité
Commentaires
L
1 mois !!! Ils exagèrent quand même c'est fou ça ! ça m'est arrivé une fois aussi et je reconnais que ça énerve m'enfin le résultat est là et c'est le principal[Ange]
C
he bien la poste a fait fort<br /> <br /> demandé bien le bon pour un envoi gratuit en compensation<br /> <br /> c'est tout joli on dirait une vraie pierre<br /> <br /> bisss
F
Pfffffffff... 1 mois!!!!! Euh...mais qu'est-ce que c'est???
B
kikou, bon week end,,,<br /> bisoux
Publicité