Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
19 septembre 2009

Ma blog'Ocoeur du mois de septembre

Revoilà ma sélection de coup de coeur à travers des blogs découverts récemment, des amitiés noués au fil des commentaires, des recettes qui m'ont attirée ou inspirée , je rappelle que ce n'est pas forcément un RDV mensuel, mais il existe tellement de talent et de créativité sur BLOGOLAND qu'il est difficile de ne pas résister à en parler et à faire partager ces découvertes.

chanellait Je vous présente tout d'abord le blog de Delphine,  LES PASSIONS DU COQUELICOT,

Coquelicot c'est ma "swappée" que j'ai découvert il y a quelques mois, à l'occasion du swap sous les tropiques, et avec qui,  de commentaires en échanges,  j'ai bien sympathisé , jusqu'au jour ou tout simplement et naturellement au cours d'une conversation, il est devenu évident de nous choisir comme NSP, expérience que j'ai déjà vécue avec LAURENCE (ma 1ère NSP) et que je poursuis toujours avec un plaisir très évident.

J'espère donc que cette nouvelle amitié virtuelle sera propice à des échanges légers et chaleureux à la fois, j'admire ses talents de couturière, elle sait faire aussi de beaux savons et bien qu'elle s'en défende avec modestie, elle sait très bien tambouiller (jen ai la preuve à la maison)  et bientôt nous régalera de ses créations en fimo.

NICOLE PASSION (encore une passionnée ce mois ci) :

une découverte merveilleuse : en fait c'est elle qui m'a découverte en venant la première fois sur mon blog, mais au fil des jours, à lire ses messages, ses recettes de cuisine et ses présentations de table féériques, j'ai appris à connaitre (un peu)  cette douce personne fabuleuse qui avec ses petites mains est capable autant de nous dresser une table exceptionnelle que de nous concocter une recette extraordinaire, de temps en temps elle sort de son chapeau magique  un collier magnifique ou une poupée romantique et tout cela avec une légèreté et une douceur de ......papillon, son emblème le papillon, vous le verrez bien vite !

43464456_p

42291199_p43318121_p  43872692_p 43784081_p43698996_p

Il est très diffiicle de faire un choix sur le blog de Nicole tant tout ce qui s'y trouve nous ravit les yeux et le palais, je vous assure,  allez y vous promener et vous reviendrez les yeux pleins d'étoiles.

AVOCAT ET CHOCOLAT : ou ALICE au pays de la cuisine

L'univers  d'une passionnée de cuisine que je consulte depuis mes débuts et que je suis toujours avec autant de plaisir, d'ailleurs je lui chipe souvent ses recettes, la confiture de lait c'est grâce à elle. J'adore son inventivité et ses photos sont superbes, ses recettes toujours originales et bien documentées.
Difficile également de choisir sur le blog d'Alice alors prenez votre envol et plonger dans le monde délicieux d'ALICE (au pays des merveilles)

43301882
juste pour donner envie aux gourmandes...

SUCRES ET GOURMANDISES, ou MERIEM  et la passion CANDY

Un blog girly à souhait qui comme son nom l'indique est très gourmand et ravissant, découvert il y a peu mais qui donne envie de s'y attarder; Cup-cake, feutrine, déco, fimo tout est gourmand chez elle et si le simple fait de regarder un gâteau vous fait grossir (tout comme moi) alors je vous déconseille fortement de vous y rendre, mais vous le regretterez, je vous en donne la preuve :


DSC002971 DSC00273

Lesquels se mangent à votre avis?

Voilà donc un mois de septembre bien rempli, tout en douceur , gourmandises et  amitié!

Je vous souhaite une bonne nuit!

298b5f7g




Publicité
Commentaires
M
Eh ben ils donnent envie tes blogs, j'irais m'y balader demain, en attendant merci à toi<br /> Et au fait, ta bannière à changé, c'est chouette, ça m'a surprise au début, j'ai quitté pour y revenir au final : " ah ben oui c'est bien elle !!!!!!"<br /> a+
L
en fait ,c'est la couleur vert pale du post qui me fait mal aux yeux,pas letour,tres joli,tres doux!
L
ma belle, cette couleur me fait mal aux yeux[Triste ouin]<br /> <br /> belle selection, ça me fait decouvrir de tres beaux blogs!merci
F
Mais t'as changé les couleurs de ton blog!!!! C'est joli, ça me plaît, et c'est beaucoup plus clair (comme rajeuni[mdr]) Allez j'vais faire un tour sur ces blog'Ocoeur...<br /> [Bisou]
Publicité