Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
22 septembre 2009

Enfin j'y suis arrivée.....

Ah quoi? me direz vous !

Et bien à donner une nouvelle robe à mon blog!

J'aime bien ses nouveaux tons : doux et automnal  (bizarre certaines y voit le printemps), ce sont mes couleurs préférées (rose et vert) mais dans des tons plus assourdis, je pense que je vais garder ces atours au moins jusqu'au printemps prochain, (je vais vous donner le tournis à force.)

 

J'ai bien écouté vos conseils, et fais tous les ajustements qui j'espère vous conviennent enfin. Si quelque chose vous gêne encore n'hésitez pas à me le signaler.

 

Bon! la prochaine étape ce sera le mode avancé,(ou la la) mais  déjà mettre une image en fonds de blog et  là faut que je bûche à fonds le tuto.

Mais vous avez surement remarqué (comment ça pas encore) que j'ai enfin une nouvelle bannière toute belle et adorable , qui me correspond vraiment dans mes univers et qui cette fois çi est définitive (enfin)

Et tout ça grâce à qui?

A mon gentils coquelicot, ma nouvelle NSP, qui a proposé gentiment de m'aider, et que j'ai fait bosser à lui en faire perdre la tête :   non pas si pas ça, à droite, à gauche, en vert, pas en rose, je lui avais dit que j'étais difficile et impossible mais elle a été trop patiente, et à tout compris. BRAVO

Il faut dire qu'elle est talentueuse dans bien des domaines ignorés par moi et le scrap et la création de bannière en font partis.

Je lui dis donc MERCI avec un grand M, et je vous présente quelques photos de ces créas.

Et puis Allez donc sur son blog pour en voir un peu plus, vous ne le regretterez pas!

Publicité
Commentaires
M
coucou toi!<br /> Il y a un moment que je ne m'étais promenée sur la toile, j'adore ta nouvelle bannière et les si jolies couleurs de ton blog, c'est doux et agréable à l'oeil, suis fan!<br /> bisous
C
c'est top comme çà, et j'adore ta bannière!!! bravo à vous deux, vous avez bien bossé!!!bises
L
C'est magnifique. [Ange]
F
J'adore ces couleurs! Très jolie bannière! Bizarre mais moi aussi ça me fait penser au printemps [Cheese]<br /> [Bisou]
P
j'adore le chat, il est trop mignon, et ces nouvelles couleurs , j'aime beaucoup , bisous
Publicité