Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
27 septembre 2009

Pendant mes nuits blanches

Depuis un moment j'avais envie d'égayer de façon différente mes gris gris en fimo, j'ai donc succombé quand à CULTURA j'ai vu ce livre Gris gris et porte bonheur de C. NIVET/E SICSIC/G SORATO, tout un petit monde fait pour moi qui adore les miniatures.

L'envie était là,  le manque de temps me retenait, puis voilà qu'uns sacrée migraine me tient éveillée cette semaine une bonne partie de mes nuits alors plutôt que de ruminer devant la douleur, j'ai sorti mes ciseaux, mes feutrines et mes perles et voilà ce que je bidouile depuis quelques jours; je vous en présente quelques unes terminées, la suite viendra très vite car là aussi je suis tombée dans le chaudron.....(mais quand est ce que je vais m'arrêter!.....JAMAIS!)

coeur_rose_feutrine

feutrine_coeur_mauve

feutrine_mon_chat

IMG_3764 IMG_3773 IMG_3775

(articles en vente sur ma boutique LACAUDRYFOLIEFIMO)

Bon je vous laisse car j'ai plein de petits animaux qui m'attendent des oursons, des grenouilles, des chats......

ALORS DITES MOI VOUS AIMEZ???

Publicité
Commentaires
L
Je craque pour le violet
S
encore une nouvelle folie!! Tu t'en tires très bien, associé à la fimo, çà va vite devenir des incontournable<br /> Bravo à toi
M
encore de jolie chose , tu es une touche a tout , et c'est pour le plus grand plaisir de nos yeux
N
C'est encore très joli tout ça! sais tu que tu es en page d'accueil Canal Blog?<br /> Bisous, j'espère que ça va......ma douce Sylviam
E
Super mignon !<br /> Je tombe sur ton blog et j'y reviendrais ;)
Publicité