Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
27 septembre 2009

Mon jour de chance???? !!!!

Et bien on dirait que c'est mon jour porte bonheur ce dimanche!

photo_1199489_M

Tout d'abord ma première commande de bijoux et d'1 Lacaudrynourson par mon amie FOXY qui a craqué pour mes créations , une de mes fans depuis le début , je luis dis  un grand merci : on garde toujours un souvenir attendrissant de sa première cliente, alors je vais te choyer!

Et puis je viens d'apprendre  grâce à NICOLE (Nicole PAssion) qui me l'a signalé, que je suis dans la sélection des blogs à suivre de Canalblog aujourd'hui, ce n'est pas une grande victoire mais celà fait toujours plaisir de savoir que l'on est suivie.

Merci donc à l'équipe de canalblog pour ce petit coup de pouce.


Bon jamais 2 sans 3, alors c'est quoi la suite, mdr !photo_1188596_M



Publicité
Commentaires
R
heu... mon comme n'est pas passé!! :(<br /> je disais tant bien de tes cr&as!!![Ange]
M
oui effectivementr tu fais de superbe crea (merci le swap sept jour comme ca moi aussi jai une de tes creas) , et en troix je dis felicitations tu as gagné mon jeu de la rentrée bise
C
super he oui une premiere vente, c'est un grand moment de bonheur<br /> <br /> tes créas sont superbes donc d'autres devraient suivre<br /> <br /> et le top blog en prime, waouuuuuuu<br /> <br /> <br /> bissssss
S
bravo à toi car tu le mérites bien!!!<br /> Et puis sa 1ère vente, on est toujours contente et on s'en souvient longtemps.<br /> <br /> Tu vois que tu es sur la bonne voie, ne baisse pas les bras, je te soutiendrai toujours<br /> <br /> Bizzz
E
Félicitations !<br /> En trois, je dis : as-tu joué au loto ?<br /> bisous[:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)]
Publicité